Manifestations : Gérard Collomb rentre d'urgence à Lyon

Manifestations : Gérard Collomb rentre d'urgence à Lyon

Le maire de Lyon abrège son séjour en Asie et rentre à Lyon en raison des incidents et dégradations en marge des manifestations contre la réforme des retraites.

Gérard Collomb était arrivé au Japon le week-end dernier et devait se rendre en Chine en milieu de semaine. Au lieu de cela, il est attendu à Lyon mercredi en début de matinée. Dans un communiqué, il « condamne fermement (...) ces débordements », et, via sa page Facebook, « en appelle au calme. »
Une conférence de presse du maire de Lyon est attendue dans les jours à venir.

X
7 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
Emilie le 19/10/2010 à 18:32

Bravo Monsieur le Maire votre retour fera taire les mauvaises langues. Une habitante du 9è

Signaler Répondre

avatar
pesanti le 19/10/2010 à 18:23

il fallait lui dire que le Sénat c'est au Palais du Luxembourg à Paris et non pas au Japon .... Au fait, il est bien payé pour etre présent au Sénat non ? La Révolution Française ça a donc servi à quoi ? Bon, moi désormais je sais pour qui ne plus voter, et apparemment je suis loin d'etre seul à penser ainsi ! slimane, tu as bien appris ta leçon de cireur de pompes, peut etre que cet "explorateur" que tu aimes tant t'emmènera la prochaine fois qu'il partira en voyage qu'il dit "d'études" ! on peut bien etre généreux quand c'est le contribuable qui paie ... ! non ?

Signaler Répondre

avatar
marie le 19/10/2010 à 16:00

A lire sur les voyages des élus : http://www.observatoiredessubventions.com/2010/quand-les-elus-locaux-voyagent-aux-frais-du-contribuable/?utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed%3A+ObservatoireDesSubventions+%28Observatoire+des+subventions+%29 Inutile d'aller au Sénat pour G.Collomb. Il bénéficie - commes ts les sénateurs et députés - d'une retraite ultra avantageuse !! qu'ils refusent de réformer , voir : http://www.bakchich.info/Retraites-pas-touche-au-tresor-des,12159.html C'est cela la sociale-démocratie de G.Collomb : élu donc payé autant aller se promener pendant les débats qui ne le concernent pas...

Signaler Répondre

avatar
Palais du Luxembourg le 19/10/2010 à 15:11

Oeuvrer au rayonnement de sa ville est certes louable pour un Maire mais participer aux discussions d'un projet de Loi aussi fondamental pour la vie des français que celui des Retraites est, me semble-t'il, IN DIS PEN SA BLE pour un Parlementaire.

Signaler Répondre

avatar
renaud le 19/10/2010 à 14:23

où est le problème que le Maire de Lyon fasse des voyages à l'étranger ? on est bien content que notre ville rayonne, qu'il y ait des ponts économiques avec d'autres capitales. C'est justement parce que personne ne comprend rien à rien, comme cet internaute, qu'on a tous ces lycéens dans la rue qui cassent les vitrines alors qu'ils n'ont pas lu une ligne de la réforme.

Signaler Répondre

avatar
lyonnais le 19/10/2010 à 13:05

Pauvre Slimane c'est dur d'essayer de soutenir une personne qui part en Asie au lieu de rester ici à Lyon. C'est trop tard et il n'est jamais dans le coup votre César Collomb.

Signaler Répondre

avatar
Slimane le 19/10/2010 à 12:13

Bravo à Collomb pour cette décision qui l'honore. D'autres se seraient volontiers tenus à l'écart...

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.