Lyon II : le MET Lyon « sceptique sur les bienfaits de la fermeture administrative de l’université »

Lyon II : le MET Lyon « sceptique sur les bienfaits de la fermeture administrative de l’université »

L’ancien syndicat UNI souhaite une réponse plus définitive du président d’université André Tiran pour faire face aux blocages et dégradations qui touchent le site brondillan de Lyon II.

« Nous restons sceptique sur les bienfaits de la fermeture administrative de l'université (...) Nous demandons au Président André Tiran, de prendre ses responsabilités en cas de blocage, comme l'ont fait les Présidents des universités de Saint-Etienne et de Pau, en faisant intervenir les forces de l'ordre pour rétablir la situation dans leurs établissements » demande le syndicat via la publication d’un communiqué jeudi, rappelant qu’il s’oppose « depuis sa création, à toute forme de blocage et d'arrêt intempestif des cours (par la fermeture administrative des universités notamment) et milite pour la liberté d'étudier. »

X
0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.