Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Une tentative de braquage à Oullins

Un camion transportant des métaux précieux a été bloqué par trois individus mercredi après-midi. Trois hommes cagoulés ont tenté sans succès de faire main basse sur le butin, composé de pièces d’or.

C’est au feu rouge de la rue Victor Hugo à Oullins, aux alentours de 16h10,  qu’un des malfrats à quitté l’un des deux véhicules transportant les trois braqueurs. Les malfaiteurs ont menacé le chauffeur du camion avec des armes de poing, mais l’homme a réussi à prendre la fuite en emportant ses clés. Un échec pour les braqueurs, qui n’ont pu s’échapper avec leurs véhicules, bloqués par la file de circulation s’étant constituée derrière ceux-ci. Ils ont alors mis le feu aux deux véhicules, avant de menacer la conductrice d’un Ford Fiesta pour lui voler sa voiture. Les malfaiteurs ont pu prendre la fuite a bord du véhicule, qui a été retrouvé aux alentours de 18h30 carbonisé rue du Canal, à Vaulx-en-Velin.



Tags : oullins | or | braquege |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.