Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Frayeur sur l’Autoroute du Soleil

Samedi un octogénaire de Vénissieux a parcouru 13 kilomètres en contre-sens avant d'être intercepté par les CRS à hauteur de Chasse-sur-Rhône.

L'homme se serait, selon les vidéo de surveillance, engagé dans le mauvais sens au niveau de Vienne dans le sens Lyon-Marseille dans l'après-midi. Des messages d'alerte ont alors été diffusés sur les panneaux électroniques de l'autoroute, très empruntée les week end. Son insouciance a causé une collision entre plusieurs véhicules qui tentaient de l'éviter, une jeune femme a été légèrement blessée. Le contrevenant a indiqué aux forces de l'ordre qu'il souhaitait se rendre dans un centre commercial. L'homme de 82 ans a été placé en garde à vue, pour examens complémentaires, son test d'alcoolémie s'est lui révélé négatif. Il pourrait maintenant être poursuivi pour mise en danger de la vie d'autrui.



Tags : autoroute | accident | octogénaire | contresens |

Commentaires 5

Déposé le 23/11/2010 à 11h05  
Par voyageur69 Citer

Sympa la photo, il s'agit d'un véhicule de police en train de faire un contrôle en MARTINIQUE...

Déposé le 22/11/2010 à 10h38  
Par Tjeri Citer

Les vieux de plus de 80 ans ont beaucoup moins d'accident par km parcouru que les jeunes de moins de 25 ans. Pourquoi personne ne propose une visite psychomédicale annuelle pour les jeunes jusqu'à 25 ans?

Déposé le 22/11/2010 à 08h49  
Par REPONSE A YZMO Citer

A quand d'aussi gros titres pour tous les jeunes (ou moins jeunes) qui prennent le volant avec un tax d'alcoolémie élevé, une vitesse excessive, et qui provoquent des accidents mortels ???? Etre chauffard hélas n'est pas une question d'âge mais de comportement !

Déposé le 22/11/2010 à 07h27  
Par yzmo Citer

a quand une visite medicale a partir d'un certain agen ainsi qu'une remise a niveau du code de la route.on attend combien de morts?

Déposé le 22/11/2010 à 07h22  
Par 1234 Citer

Et la visite médicale du permis de conduire c'est pour quand!?

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.