Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Nouvelle grève au Carrefour de Vénissieux

Les salariés du Carrefour Vénissieux ne baissent pas les armes.? 3 syndicats appellent à une nouvelle grève demain et vendredi au Carrefour de Vénissieux alors que la grande surface attend beaucoup de monde les deux prochains jours pour les préparatifs du réveillon.

Ils réclament notamment la suppression d’une nouvelle organisation du travail. Un premier mouvement avait rassemblé une centaine de personnes les 23 et 24 décembres dernier, mais cela n’avait pas eu d’incidence sur le fonctionnement de l’hypermarché, car des cadres d’autres magasins avaient été réquisitionnés.



Tags : carrefour | greve |

Commentaires 1

Déposé le 29/12/2010 à 19h10  
Par Badabou Citer

"Pas eu d'incidence" ?? D'une part, des embouteillages monstres à proximité, d'autre part, un manque criant de produits, un rangement exécrable et des produits périmés qui traînent en rayon... Vive les cadres... Je soutiens les salariés !!

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.