La police diffuse les photos des suspects du meurtre de Saint-Jean

La police diffuse les photos des suspects du meurtre de Saint-Jean

Ces clichés sont tirés des images de la video-surveillance du dimanche 9 janvier devant la boulangerie du 5e arrondissement.

C'est là que les suspects s'en sont pris à la victime, un homme de 35 ans qui est mort poignardé. Pour le moment, ils ne sont pas identifiés formellement mais les images sont toutefois assez claires. Un avis de recherche est lancé pour les retrouver. Les numéros de téléphone pour contacter la police : 04 78 78 43 76, 04 78 78 43 49 et 04 78 78 40 40.

X
2 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
Michel de Lyon le 17/01/2011 à 18:01

Vous dites ailleurs que les suspects étaient 3, l'homme qui a tué et deux autres or iil y a 5 suspects (http://www.lyonmag.com/article/20923/trois-individus-toujours-recherchA-s-aprA-s-le-drame-de-st-jean). pourquoi aucune description détaillée du meurtrier est-elle publiée ? Sexe,âge,taille,type, accent ?... "Vous avez dit bizarre, comme c'est bizarre..."

Signaler Répondre

avatar
MICHAEL JEAUBELAUX le 17/01/2011 à 17:48

On ne comprend pas bien...tous ces gens sont-ils suspects ? Les physiques sont pourtant très différents... Il m'avait semblé que l'on avait parlé d'un homme et pas d'une femme… Où il y a en-t-il un parmi ceux là qui est censé être le meurtrier ? C'est curieux que l'on ne publie pas uniquement celle du meurtrier présumé, ni même que l'on nous précise de qui il s'agit parmi ces "suspects", pourquoi ? Serait-ce celui qui est en gros plan ? Par peur d'un procès pour "description incorrecte" de la réalité ? L'affaire Zemmour serait-elle la cause de ces 'imprécisions, la peur des raccourcis faciles ? Aurons nous des réponses à ces questions incorrectes ?

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.