Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

La police diffuse les photos des suspects du meurtre de Saint-Jean

Ces clichés sont tirés des images de la video-surveillance du dimanche 9 janvier devant la boulangerie du 5e arrondissement.

C'est là que les suspects s'en sont pris à la victime, un homme de 35 ans qui est mort poignardé. Pour le moment, ils ne sont pas identifiés formellement mais les images sont toutefois assez claires. Un avis de recherche est lancé pour les retrouver. Les numéros de téléphone pour contacter la police : 04 78 78 43 76, 04 78 78 43 49 et 04 78 78 40 40.



Tags : assassinat | couteau | boulangerie | saint-jean | appel à témoins |

Commentaires 2

Déposé le 17/01/2011 à 18h01  
Par Michel de Lyon Citer

Vous dites ailleurs que les suspects étaient 3, l'homme qui a tué et deux autres or iil y a 5 suspects (http://www.lyonmag.com/article/20923/trois-individus-toujours-recherchA-s-aprA-s-le-drame-de-st-jean). pourquoi aucune description détaillée du meurtrier est-elle publiée ? Sexe,âge,taille,type, accent ?... "Vous avez dit bizarre, comme c'est bizarre..."

Déposé le 17/01/2011 à 17h48  
Par MICHAEL JEAUBELAUX Citer

On ne comprend pas bien...tous ces gens sont-ils suspects ? Les physiques sont pourtant très différents... Il m'avait semblé que l'on avait parlé d'un homme et pas d'une femme… Où il y a en-t-il un parmi ceux là qui est censé être le meurtrier ? C'est curieux que l'on ne publie pas uniquement celle du meurtrier présumé, ni même que l'on nous précise de qui il s'agit parmi ces "suspects", pourquoi ? Serait-ce celui qui est en gros plan ? Par peur d'un procès pour "description incorrecte" de la réalité ? L'affaire Zemmour serait-elle la cause de ces 'imprécisions, la peur des raccourcis faciles ? Aurons nous des réponses à ces questions incorrectes ?

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.