Les trois suspects du meurtre de St Jean ont été interpellés

Les trois suspects du meurtre de St Jean ont été interpellés

Ces trois hommes ont été identifiés grâce aux images des caméras de vidéosurveillance et selon Le Progrès, ils ont tous été arrêtés et placés en garde à vue.?

Ces images avaient été transmises à la presse lyonnaise ce week-end. Cette diffusion a portée ses fruits. Le premier homme a en fait été interpellé lundi à Marseille, à l’aéroport, alors qu’il revenait d’un voyage à Oran en Algérie. Un autre homme a été arrêté lundi soir et le dernier tout juste ce matin. Tous les trois sont originaires de la région lyonnaise, ils ont entre 30 et 40 ans et ils sont actuellement en garde à vue à la brigade criminelle de la Sureté Départementale du Rhône. Et selon une source judiciaire, ils auraient reconnu les faits qui leurs sont reprochés. Dans la nuit du 8 au 9 janvier, Mustapha Rihane, un homme de 35 ans et originaire de Caluire était en fait poignardé devant la boulangerie Bredz, rue Saint-Jean.
Une altercation aurait éclaté entre les protagonistes pour une histoire de file d’attente dans ce commerce bien connu des couche-tards. Les trois hommes arrêtés sont soupçonnés en fait d’avoir passé à tabac et donné des coups de couteaux à la victime. La police et le procureur de la République de Lyon devraient donner plus d’informations mercredi en fin d’après-midi lors d’une conférence de presse, notamment sur les deux femmes qui accompagnaient les gardés à vue, toujours recherchées.

2 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
gône !!!!!! le 19/01/2011 à 08:44

D'oû, l'intérêt d'avoir installé des cameras de surveillance dans les rues de Lyon......Quand je pense que certaines personnes étaient contre au nom de la soi-disant atteinte a la vie privée.....

Signaler Répondre

avatar
anonymous le 18/01/2011 à 20:30

interdit de réagir...

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.