Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

L’adolescente de 16 ans mise en examen pour homicide volontaire dans l’affaire d’Oullins

Elle a été présentée mercredi au parquet de Lyon. C'est en fait une banale histoire de chien qui serait à l'origine des coups de couteau mortels de samedi soir.

La victime, une mère de famille de 35 ans, jouait avec le chiot de l'adolescente dans un appartement d'Oullins lors d'une soirée. Cette dernière croyant que son animal était maltraité a donc frappé d'abord à coup de poing puis de couteau. Trois personnes présentes au moment du drame pourraient être poursuivies pour non-dénonciation de crime.



Tags : oullins | homicide |

Commentaires 1

Déposé le 28/01/2011 à 09h17  
Par scoopdoullins Citer

c'est meme pas une histoire de chiot deja c'est juste une histoire de jalouzie .... l'histoire est partir d'un" niker ta mere" la meuf de 16ans avait cru que la femme de 35 l'avait insulter de "nike ta mere" et boumm ell luii sauter de deçuu et lui a mit un coup de couteau sur le coup !!!! puis ils l'on ramener a lhopital est son parti en cavale et juste lendemain kils ce sont ts rendu ....

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.