Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Le LOU plus que jamais leader

Le LOU Rugby est allé tenir Grenoble en échec 12-12 dimanche dans le cadre de la 21e journée de Pro D2.

Les hommes de Raphaël Saint-André ont bien négocié ce match charnière face au 3e du classement. Menés 12-6 à la pause ils n'ont pas faibli et ont su renverser la vapeur. Tous les points du match ont été inscrits au pied, avec 2 pénalités de Montagnat et Loursac et 2 drops de Sadourny et Thomas. Il s'agit du troisième match nul du LOU cette saison, il lui permet de maintenir Grenoble à distance, et conjugué à la défaite d'Albi (22-10 à Mont de Marsan), ce résultat propulse les Lyonnais en tête du classement avec désormais 8 points d'avance sur son dauphin albigeois. Grenoble reste 3e. Prochaine rencontre pour le LOU dès samedi avec la réception d'Aurillac. Lyon est invaincu depuis 10 matches.



Tags : LOU |

Commentaires 1

Déposé le 21/02/2011 à 10h39  
Par jamiko Citer

En 2012 le L.O.U fêtera le quatrevingtième anniversaire de son titre de champion de France ...A cette occasion il sera à nouveau champion .Un beau défi ...

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.