Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Le LOU vise le titre à Saint-Etienne

Le LOU Rugby se déplace à Geoffroy Guichard dimanche (15h10) pour y affronter le CASE dans le cadre de la 30e et dernière journée de Pro D2. Le Top 14 est au bout.?

Les rugbymen lyonnais ne sont plus qu'à 80 minutes de l'accession directe en Top 14. Un match nul leur suffit pour être sacrés champions de France de pro D2 et donc accéder à l'élite car ils comptent 3 points d'avance sur Grenoble avant cette dernière journée. Ils seront opposés à la lanterne rouge du classement, les stéphanois qui n'ont jamais gagné cette saison à domicile (leur seule victoire a été glanée à Narbonne) et qui comptent 80 points de retard sur le LOU. A l'aller Lyon s'était facilement imposé 37-0 mais le coach Raphaël Saint-André refuse de s'enflammer: "ce sera un match difficile face à une équipe qui nous promet l'enfer à Geoffroy Guichard et un combat de tous les instants. Maintenant on a notre destin entre nos mains, on n'est pas obligés de gagner avec le bonus offensif. Je sens que mon groupe est sur une bonne dynamique."
 Côté stéphanois 10 joueurs sont des anciens du LOU tandis que le 3/4 centre Fatafehi a lui déjà signé pour la saison prochaine en faveur... de Lyon. Le LOU Rugby devra se passer de 4 joueurs pour cet ultime match de la saison régulière : Montagnat, Leite, Gambetta et Salobert sont out, en revanche Bontinck et Loursac sont de retour.



Tags : LOU | Top 14 |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.