Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Lyon : accident mortel sur le pont de l’Université (7e)

Une collision entre un piéton et un poids-lourd a eu lieu mercredi à 15h22 sur le pont de l’Université. La victime, un homme de 50 ans, est décédée. Le pont, coupé à la circulation une bonne partie de l'après-midi, a rouvert. On ne connait pas encore les causes de cet accident.



Tags : accident |

Commentaires 3

Déposé le 10/05/2011 à 20h55  
Par barry42 Citer

Avant de juger, renseignez-vous, et arrêtez d'accuser à tort. J'étais l'une des principales temoins de ce maudit accident, et il arrive parfois des drames comme celui-là sans que la vitesse en soit la cause. Petite pensée particuliere pour le conducteur du camion.

Déposé le 10/05/2011 à 18h56  
Par thomas69110 Citer

Pour y passer tout les jours,je ne pense pas qu'il roulait a plus de 50 km/h vu les lieux et l'heure cela me parait difficile,alors avant de parler attendez d'avoir plus d'infos.il n'y a pas que la vitesse qui tue,une multitude d'autre paramètres peuvent rentrer en compte

Déposé le 10/05/2011 à 16h44  
Par Lyon Max Citer

J'imagine que le camion ne roulait pas à 50km... vivement qu'une enquête fasse le jour sur cet accident!

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.