Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Place aux play-offs pour l’ASVEL

La Green Team se déplace mercredi soir à 20h30 à Chalon-sur-Saône pour le quart de finale aller des phases finales de Pro A. Un déplacement compliqué pour les joueurs de l’ASVEL qui reste sur 3 défaites cette saison face aux Bourguignons, 2 en championnat et une en demi-finale de la Semaine des As.

Le dernier match entre les deux équipes date d’ailleurs du 3 mai dernier et Chalon l’avait emporté d’un seul petit point, 83 à 82. Nordine Ghrib sait très bien que ce match aller, à l’extérieur, ne sera pas facile. Le coach des Verts demande à son équipe et son 5 majeur de faire le boulot pour aller chercher une qualification en 3 matchs. « J’espère que nous aurons la capacité à nous surpasser. Après, nous n’avons pas forcément besoin d’être en surrégime. Si nous arrivons déjà à être à un bon niveau de jeu collectif avec une défense stable, nous n’aurons pas besoin de plus. Nous verrons ensuite dans les matchs 2 et 3. Nous n’en sommes qu’au premier round », explique l’entraineur de l’ASVEL
Du côté de l’effectif, Matt Walsh devrait faire partie de l’équipe après 1 mois d’absence. Davon Jefferson est lui  toujours incertain.



Tags : ASVEL |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.