Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Attention aux difficultés de circulation ce mardi à Lyon

Les secteurs Croix-Rousse et Val-de-Saône sont perturbés par l'arrivée de l'étape du Critérium du Dauphiné.

La circulation automobile est interdite jusqu'à 21h sur le grand boulevard, entre les rues Bony et Chazière. Les voitures sont autorisées à rentrer ou sortir des garages dans la journée mais pas entre 16h et 19h dans ce secteur. Aux alentours de 16h, la circulation sera même interdite depuis Saint-André-de-Corcy, dans l'Ain, puis sur tous les quais de Saône entre Neuville et l'entrée du tunnel de la Croix-Rousse.

La circulation sera également perturbée dans les TCL, avec des services partiels pour beaucoup de lignes de bus, notamment les lignes 2, 13, 18, 33, 45 et 61 à la Croix-Rousse, ou encore 40, 43, 70, 75 et 77 dans le Val de Saône. Il est d'ailleurs fortement conseillé d'emprunter le métro C pour se rendre sur le plateau, avec une rame toutes les 5 minutes pour ce mardi. Il devrait également être difficile de trouver une place pour garer sa voiture dans le 4e arrondissement : il est en effet interdit de stationner sur une bonne partie du boulevard, dans les rues Perfetti, Leroudier, Dupont et Bony jusqu'à 18h.



Tags : circulation | route |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.