Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Le Sytral rebat partiellement ses cartes

L’autorité organisatrice des transports urbains dans l’agglomération lyonnaise va officiellement intégrer, jeudi à 14h30, 10 nouveaux représentants sur les 26 qui composent son comité syndical. Et procéder dans la foulée à l’élection de son Président, de son vice-président, des membres du bureau exécutif et des diverses commissions.

Un renouvellement partiel du contingent des siégeants au Sytral, qui fait suite au élections cantonales de Mars. En effet, le syndicat mixte est composé de 26 élus, dont 10 représentants du Conseil général du Rhône (les 16 autres étant issus du Grand Lyon). Une nomination tardive due aux atermoiement du Département à valider la liste de ses représentants (lire ici). Au rayon des entrantes : l’élu écologiste Raymonde Poncet et la communiste Marie-Christine Burricand.
Le comité syndical procédera ensuite à l’élection de son exécutif. Bernard Rivalta devrait conserver la présidence du Sytral.



Tags : rivalta | sytral | touly |

Commentaires 1

Déposé le 08/07/2011 à 16h07  
Par Duffman Citer

On réélis le même pour qu'il nous propose encore plus de service minable. Les TCLs ça devient vraiment une blague. - Les portes dans le métro qui ont couté 45 millions d'euros qui n'a eu aucun impact sur la fraude. Par contre, plus personne ne peut passer en fauteuil ou poussette sans compter qu'il faut faire la queue pour rentrer sur le réseau maintenant... - L'augmentation constante du prix des transports et jamais un remboursement les jours de grève - Les lignes de bus qui ne respectent jamais leurs horaires. Les bus arrivent par 2 voir 3... C'est marrant de voir que d'ailleurs, il n'y a JAMAIS d'enquête de satisfaction sur le réseau TCL, seulement des statistiques sur les stations et bus utilisés. Ils savent très bien que le résultat serait catastrophique pour eux ...

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.