Jeudi 4 Août 2011 à 16h30
Bilan satisfaisant pour le tourisme en juillet
Malgré une météo très capricieuse, les professionnels rhodaniens ont connu beaucoup de passage. Près de 321 000 personnes ont été hébergées durant le mois de juillet. Avec un taux d'occupation qui avoisinait les 55%. Désormais les professionnels ont les yeux rivés sur août qui s'annonce plus clément au niveau du temps. Ils sont seulement 57% à être confiant sur le bon déroulement du mois selon un sondage de l'office de tourisme. Un professionnel sur deux déclare que l'état des réservations est jusque-là satisfaisant.
Sur le même sujet
- 23/06/2026 à 08:59 - Les soldes d’été boudés à Lyon à cause de la canicule ?
- 23/06/2026 à 14:54 - Le Rhône et la métropole de Lyon placés en vigilance sécheresse
- 18/06/2026 à 16:17 - Fortes chaleurs : le Rhône touché par un épisode de pollution à l’ozone
- 17/06/2026 à 17:20 - Le Rhône placé en vigilance orange canicule dès jeudi midi
- 02/06/2026 à 10:45 - Un deuxième magasin dans le Rhône pour cette enseigne : la date d’ouverture dévoilée
- 01/06/2026 à 11:34 - On connaît la date des soldes d’été à Lyon et dans le Rhône
- 13/05/2026 à 06:19 - Cette enseigne va ouvrir un deuxième magasin dans le Rhône
- 20/04/2026 à 17:42 - Tourisme : la Région Auvergne-Rhône-Alpes mise sur une appli pour réinventer le road trip
- 17/04/2026 à 16:07 - Un rassemblement automobile non déclaré interdit par la Préfecture du Rhône ce week-end
- 03/04/2026 à 06:27 - Classement des meilleurs lycées et collèges : ça donne quoi dans le Rhône ?
- 25/03/2026 à 11:08 - Alerte aux vents violents à Lyon : les parcs et les cimetières fermés jusqu’à nouvel ordre
- 23/03/2026 à 14:56 - "Hécatombe" dans le Rhône : 221 classes supprimées à la rentrée 2026
Laisser un commentaire
Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.
Nous avons eu de grosses manifestations début juillet puis du 21 au 24 le championnat de France de boule Lyonnaise (4 000) personnes, sans cela comme toujours, nada. Oups j'ai rien dit !
Signaler Répondre