Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Les joueurs du LOU Rugby au Matmut Stadium - Photo Lyonmag.com

Le LOU Rugby n’y arrive toujours pas!

Les joueurs du LOU Rugby au Matmut Stadium - Photo Lyonmag.com

Le LOU rugby s'est lourdement incliné 30 à 10, sur la pelouse du Matmut Stadium, face à Montpellier, pour la 10e journée de Top 14.

Le match avait mal commencé pour les deux équipes : aucun point n’a été inscrit pendant les15 premières minutes, les joueurs enchaînant faute de mains et de jeu. Les joueurs du LOU, maladroits, perdent notamment trois touches consécutives. Et du même coup, ce sont les Sudistes qui ouvrent le score, par Tulou, sur un essai à la 23e minute, après un joli coup de pied décroisé de Julien Thomas. Et puis les Montpelliérains prennent le large, avec trois premières pénalités transformés par Bustos Moyano (30e, 34e et 37e minute). Le score est sans appel : 14-0 à la mi-temps.
Les Lyonnais se réveillent en deuxième période et reviennent petit à petit au score : Romain Loursac inscrit les premiers points du match pour le LOU avec une pénalité à la 46e minute. Puis c’est Ratianidze qui inscrit un essai pour le LOU à la 67e minute, transformé par Loursac. Mais les espoirs se sont entre temps définitivement envolés : Bustos Moyano inscrit trois autres pénalités, puis le dernier coup de massue est asséné par Audrin à la 70e, toujours transformé par le buteur montpelliérain. Score final : 10-30. Le LOU Rugby est bon dernier du Top 14 avec 13 points, et un point de retard sur Biarritz, l’avant-dernier.



Tags : lou rugby |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.