80% des vols assurés : le trafic s'améliore lundi à l'aéroport de Lyon-St Exupéry

80% des vols assurés :  le trafic s'améliore lundi à l'aéroport de Lyon-St Exupéry
St Exupéry- DR

A 11h00, tous les vols programmés à partir 8h00 ont pu décoller avec moins d’1 heure de retard. L’ensemble du programme normal devrait pouvoir être assuré et atteindre plus de 80 % des vols au départ assurés.

C’est deux fois plus que dimanche, alors que les agents de sûreté sont en grève depuis vendredi. Les négociations sur les salaires n’ont pas abouties. Il est conseillé aux passagers de ne pas rejoindre l’aéroport, sans consigne de leur compagnie qui doit les joindre par téléphone. Aussi, Les bagages "hors format" - de type ski, surf, caddy de golf, poussettes imposantes par exemple - ne pourront pas être embarqués sur les vols opérés aujourd’hui.
Une cinquantaine de salariés volontaires d’Aéroports de Lyon, est mobilisée pour renforcer le dispositif d’accueil et renseignement des passagers.

1 commentaire
Laisser un commentaire
avatar
Créatif le 19/12/2011 à 16:19

Une cinquantaine de salariés volontaires d’Aéroports de Lyon, qui sont inutiles habituellement, comme des emplois fictifs en somme, sont mobilisés pour renforcer le dispositif d’accueil et renseignement des passagers.

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.