Samedi 4 Février 2012 à 07h18
Des coups de feu tirés dans un gymnase villeurbannais
Vendredi soir, aux alentours de 21h, un homme armé s'est engouffré dans le gymnase de la rue du Docteur Dolard. Des détonations retentissent alors. Un témoin alerte immédiatement la police. Lorsque ces derniers arrivent sur place, le gymnase a été évacué. Aucun de ses occupants n'a été blessé ni a aperçu le tireur. Dans la salle, des traces d'impact sont découvertes. La police a procédé dans la nuit aux premières constatations.
Sur le même sujet
- 26/06/2026 à 16:54 - Fin de l'encadrement des loyers ? Lyon et Villeurbanne s’opposent frontalement à la Métropole
- 22/06/2026 à 16:52 - Les cris de la victime évitent le pire : le mineur de 14 ans interpellé à Villeurbanne laissé libre, le parquet fait appel
- 23/06/2026 à 14:06 - Villeurbanne : un agent accusé de gestes déplacés sur une fillette n’aurait jamais dû être recruté
- 23/06/2026 à 09:32 - Près de Lyon : un footballeur entre la vie et la mort après une noyade dans le Rhône
- 21/06/2026 à 16:45 - Affaire Roman Abreu : les élus Cœur Villeurbanne changent de nom et prennent leurs distances
- 20/06/2026 à 14:53 - Villeurbanne : L214 mène une action devant Carrefour pour dénoncer l’élevage intensif
- 20/06/2026 à 12:02 - Mis à l’écart depuis mai, Thomas Heurtel quitte l’ASVEL
- 15/06/2026 à 18:12 - Villeurbanne : suivi depuis le métro, il dépouille une retraitée devant les policiers
- 15/06/2026 à 15:20 - Blattes, souris, locaux insalubres : cette épicerie de Villeurbanne fermée sur-le-champ
- 08/06/2026 à 16:23 - Villeurbanne : l’opposition évoque des tensions dans la majorité après un vote pour les sénatoriales
- 07/06/2026 à 17:04 - "Les habitants ne peuvent plus attendre" : le maire de Villeurbanne réclame une nouvelle brigade après la fusillade de ce week-end
- 07/06/2026 à 12:49 - Nouvelle fusillade à Villeurbanne : un homme entre la vie et la mort, des renforts de CRS déployés
Laisser un commentaire
Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.
fermé vos gueules les racistes ou aller leur dire en face
Signaler Répondretoc-toc a raison !
Signaler Répondreje demande la démition de Bret
Signaler Répondreles voyoux relèvent la tête persuadés de la victoire de Hollande qui les protégera avec ses copains du syndicat de la magistrature contre les méchants policiers et procureurs !
Signaler Répondreque fait mon pote kim-jong avec ses caméras de vidéo protection ?
Signaler Répondremais je suis bête. il n'en veut pas c'est contre son dogme. il préfère des policiers dans la rue. ce qui ne résoudra rien sauf à un mettre un derrière chacun de nous comme en tunisie du temps du socialiste ben-ali
violence comme aux USA A quant les bandes armées qui règle leur compte en pleine rue la journée avec usage de fusils. Notre société devient aussi violente q'au USA.
Signaler Répondre