Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

DR

Météo à Lyon : adieu le froid, bonjour la neige

DR

La neige sonne le glas de cette longue période de froid intense. Les dommages causés par l’un vont donc faire place aux désagréments engendrés par l’autre. Il est donc recommandé de prendre ses précautions lors de vos déplacements dès mardi matin.

Lundi : Le temps glacial qui a alimenté pas mal de conversations ces dernières semaines va durer jusqu’en début de soirée. La température maximale sera de -1°C, ressentie -5°C. Le basculement vers une période moins froide (-1°C, ressentie -1°C) et plus humide se fera pendant la nuit, où les premiers flocons sont attendus.
Mardi : La masse de neige la plus importante est attendue mardi, notamment pendant la matinée, avant de faiblir légèrement après midi. Les températures continueront à grimper : -1°C le matin, 2°C l’après-midi. Deux semaines que le mercure n’indiquait pas de températures positives.
Mercredi : Le ciel restera très chargé et il continuera de neiger. La température minimale sera de 0°C, alors qu’au plus chaud de la journée, il faudra compter environ 3°C.
Jeudi : La neige va faire place à des légères ondées en matinée, à cause de l’intensification du redoux. Il fera en effet 3°C le matin contre 5°C en après-midi, mais le ressenti sera autour de 0°C tout au long de la journée.
Vendredi et week-end : Du brouillard est annoncé pour vendredi, alors que des nuages seront bien présents samedi. Dimanche, le soleil refera son apparition, interrompu par de rares averses. Les températures se stabiliseront entre 1°C le matin et 6°C l’après-midi.



Tags : neige | meteo |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.