Lyon, deuxième ville de province la plus chère derrière Nice

Lyon, deuxième ville de province la plus chère derrière Nice

Le prix du mètre carré se négocie en moyenne à 3 300 euros, ce qui représente une augmentation de 10 % sur un an. Cette situation est liée à l'attractivité de la ville.L'agglomération a ainsi gagné 60 000 habitants depuis dix ans. A Lyon, les quartiers qui ont vu leurs prix le plus augmenter sont la Croix-rousse, la Presqu'île, le 6e arrondissement et les abords de la préfecture dans le 3e arrondissement avec des sommets à 5 000 euros le mètre carré. A Villeurbanne, le prix au mètre carré a également augmenté de 10 % en 2011, atteignant ainsi les 2 700 euros.

X
1 commentaire
Laisser un commentaire
avatar
Dada le 24/02/2012 à 10:37

Allez dans l'EST, c'est moins cher, car en plus vous bénéficiez de la pollution , de la circulation automobile, des autoroutes, des aéroports, des centrales nucléaires et des prisons. Lyon sera bientôt une ville à la campagne, et l'Est la campagne en pleine ville, celle du 21° siècle, bruyante, polluée, la poubelle de Lyon

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.