Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Photo DR

Importante hausse du chômage dans la région et le Rhône

Photo DR

En janvier, le nombre de demandeurs d'emploi a augmenté de 0,6% par rapport à la fin du mois de décembre dernier.
263 551 Rhônalpins sont donc inscrits à Pôle Emploi en catégorie A. C'est une hausse importante en un an, + 5,9%. Dans le Rhône, il y a 78 851 chômeurs, une augmentation de 7,2% en un an. Les moins de 25 ans sont toujours très touchés par le chômage avec une augmentation de 1, 4% par rapport à décembre. Les 50 ans et plus diminuent eux de 0,2% mais la hausse sur un an est impressionnante : +13,7%. Le ministre du Travail et de l'Emploi Xavier Bertrand, présent à Lyon lors de l'annonce des chiffres du chômage a indiqué que les résultats de la région Rhône-Alpes étaient moins dégradés qu'au niveau national.



Tags : chomage | rhône | rhône-alpes |

Commentaires 1

Déposé le 26/02/2012 à 04h51  
Par caithline Citer

Commentaire envoyé d'un téléphone android jai été licencier avril 2011 célibataire sans enfant jai 39 ans et jai trouver mais que des entretien et à chaque fois je suis pas prise la cause pas de diplômes pas de voiture,et je ve travailler jai honte detre à pole emploi,et jai pas amis si 2 mais sont marier,et plus de parents,jai peur de me retrouver sdf à la rue avec mon chien,et que vais je faire de mes meubles les revendres moi qui y tien je les ais payer avec mes salaires avant, jai peur je mérite pas sa,qand je pensse que des personnes on un salaire et travaille mal ou samuse,moi sdf jamais je préfère me tuer avec mon chien

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.