Policier tué en Savoie : prélèvements "compliqués" sur le 4x4 retrouvé près de Lyon

Policier tué en Savoie : prélèvements "compliqués" sur le 4x4 retrouvé près de Lyon
Le 4x4 retrouvé dans une impasse à Décines - Photo AFP

Les investigations pour retrouver les auteurs du cambriolage d'un magasin d'électroménager au cours duquel un policier de la BAC a été tué dans la nuit de mardi à mercredi, près de Chambéry, n'ont pour l'instant rien donné et s'annoncent "compliquées", a indiqué le parquet.

"Les prélèvements pour retrouver des traces de peinture de la voiture des policiers sur celle présumée des malfaiteurs s'avèrent compliqués", a indiqué le procureur de la République de Chambéry, Jean-Pierre Valensi. Il fait référence au 4x4 Porsche Cayenne, retrouvé brûlé dans la banlieue de Lyon mercredi matin.
Les enquêteurs qui travaillent également sur les enregistrements de vidéo-surveillance du magasin Darty ainsi que sur des "rapprochements ADN" se refusaient mercredi à donner plus d'explications sur leurs investigations afin de "préserver l'enquête".
"S'il y a des résultats, ils ne devraient pas intervenir avant une dizaine de jours", a affirmé jeudi le procureur de la République qui a ouvert une enquête pour "vol avec effraction en réunion" passible de sept ans d'emprisonnement, et "homicide volontaire sur un policier", pour lequel les auteurs encourent la réclusion à perpétuité.

1 commentaire
Laisser un commentaire
avatar
popo69 le 12/04/2012 à 21:34

tout mes condoléances à c. familles.

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.