"Les prélèvements pour retrouver des traces de peinture de la voiture
des policiers sur celle présumée des malfaiteurs s'avèrent compliqués", a
indiqué le procureur de la République de Chambéry, Jean-Pierre Valensi.
Il fait référence au 4x4 Porsche Cayenne, retrouvé brûlé dans la
banlieue de Lyon mercredi matin.
Les enquêteurs qui travaillent également sur les enregistrements de vidéo-surveillance du magasin Darty ainsi que sur des "rapprochements
ADN" se refusaient mercredi à donner plus d'explications sur leurs
investigations afin de "préserver l'enquête".
"S'il y a des résultats, ils ne devraient pas intervenir avant une
dizaine de jours", a affirmé jeudi le procureur de la République qui a
ouvert une enquête pour "vol avec effraction en réunion" passible de
sept ans d'emprisonnement, et "homicide volontaire sur un policier",
pour lequel les auteurs encourent la réclusion à perpétuité.
Jeudi 12 Avril 2012 à 17h46
Policier tué en Savoie : prélèvements "compliqués" sur le 4x4 retrouvé près de Lyon
Les investigations pour retrouver les auteurs du cambriolage d'un magasin d'électroménager au cours duquel un policier de la BAC a été tué dans la nuit de mardi à mercredi, près de Chambéry, n'ont pour l'instant rien donné et s'annoncent "compliquées", a indiqué le parquet.
Sur le même sujet
- 26/11/2025 à 16:42 - Lola Dubini : "Je suis toujours émue de retourner à Villeurbanne"
- 14/11/2025 à 13:07 - Matthieu Vieira : "Union de la gauche à Décines, on y va pour gagner"
- 03/10/2025 à 08:46 - Prise illégale d'intérêts à Décines ? L'enquête classée sans suite, la maire Laurence Fautra évoque une "cabale politique déjouée"
- 02/09/2025 à 10:15 - Lyon : une policière agressée par un étranger en situation irrégulière pour une cigarette
- 19/08/2025 à 14:20 - Près de Lyon : un exhibitionniste interpellé à proximité d'un jardin d'enfants
- 07/08/2025 à 20:38 - A Décines, le RN sommé d'enlever le logo de la ville de son blason
- 11/07/2025 à 11:00 - Un ancien policier lyonnais soupçonné de viols et d'agressions sexuelles sur des adolescents
- 04/07/2025 à 18:20 - Il encastre sa Porsche sous une dépanneuse à Lyon : le conducteur prend la fuite et abandonne son passager
- 04/07/2025 à 08:14 - Pour Décines, Fautra ou Fautra pas ?
- 30/06/2025 à 15:42 - FIDUCIAL Astéria, la petite sœur de la LDLC Arena va ouvrir près de Lyon
- 16/06/2025 à 14:50 - Nouvelle nuit agitée à Rillieux-la-Pape : la police visée par des tirs de mortiers
- 12/06/2025 à 16:44 - Un père de famille originaire de Lyon porté disparu dans le massif des Bauges
Laisser un commentaire
Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.
tout mes condoléances à c. familles.
Signaler Répondre