Les pompiers du Rhône toujours en colère

Les pompiers du Rhône toujours en colère
Photo Lyonmag.com

Un nouveau préavis de grève a été déposé pour ce lundi à partir de 16h. Les pompiers rhodaniens protestent toujours contre le projet de vente de certaines casernes qui mettrait à la porte certains d'entre eux. Les hommes du SDIS 69 appellent à un rassemblement à 15h30 devant la préfecture du Rhône dans le 3e arrondissement de Lyon.

1 commentaire
Laisser un commentaire
avatar
dom le 27/06/2012 à 19:14

Ministre, Président conseil général du Rhône, Sénateur,1er adjoint de Thizy et enfin Président du SDIS, il n'a aucune reconnaissance de nos Soldats du feu, il les déloges tout çà pour histoire de fric. Les Sapeurs-Pompiers sont dispots 24/24 et 7/7 jours Bravo les pompiers continuer à vous défendre.
Si il y avait des logements de pompiers à THIZY, se serait autre chose pas touche, car ils ont tout ce qu'ils veulent à Thizy, ils prennent un DA de TARARE pour remplacer celui de THIZY, d' abord THIZY se sont les laicheurs de bottes de Mr. MERCIER, souvener vous d' une explosion de gaz à THIZY, aucun de disponible, mais çà n' a pas empêcher de limoger un Lt-COLONEL à cause de THIZY, pour finir JE DONNE UN GRAND SALUT ET DU COURAGE A TOUT LES SAPEURS-POMPIERS DU RHONE (THIZY exclut) et bravo

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.