Lundi 25 Juin 2012 à 06h54
Les pompiers du Rhône toujours en colère
Un nouveau préavis de grève a été déposé pour ce lundi à partir de 16h. Les pompiers rhodaniens protestent toujours contre le projet de vente de certaines casernes qui mettrait à la porte certains d'entre eux. Les hommes du SDIS 69 appellent à un rassemblement à 15h30 devant la préfecture du Rhône dans le 3e arrondissement de Lyon.
Sur le même sujet
- 23/06/2026 à 08:59 - Les soldes d’été boudés à Lyon à cause de la canicule ?
- 23/06/2026 à 14:54 - Le Rhône et la métropole de Lyon placés en vigilance sécheresse
- 18/06/2026 à 16:17 - Fortes chaleurs : le Rhône touché par un épisode de pollution à l’ozone
- 17/06/2026 à 17:20 - Le Rhône placé en vigilance orange canicule dès jeudi midi
- 02/06/2026 à 10:45 - Un deuxième magasin dans le Rhône pour cette enseigne : la date d’ouverture dévoilée
- 01/06/2026 à 11:34 - On connaît la date des soldes d’été à Lyon et dans le Rhône
- 13/05/2026 à 06:19 - Cette enseigne va ouvrir un deuxième magasin dans le Rhône
- 21/04/2026 à 12:09 - Près de Lyon : une grande vente des anciennes collections de cette marque de prêt-à-porter féminin
- 17/04/2026 à 16:07 - Un rassemblement automobile non déclaré interdit par la Préfecture du Rhône ce week-end
- 12/04/2026 à 00:33 - Grève, rassemblement… les avocats lyonnais haussent le ton contre le projet de loi "SURE"
- 10/04/2026 à 08:09 - Jusqu’à -80% : une vente d’archives de vêtements et d’accessoires de luxe ce week-end à Lyon
- 03/04/2026 à 06:27 - Classement des meilleurs lycées et collèges : ça donne quoi dans le Rhône ?
Laisser un commentaire
Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.
Ministre, Président conseil général du Rhône, Sénateur,1er adjoint de Thizy et enfin Président du SDIS, il n'a aucune reconnaissance de nos Soldats du feu, il les déloges tout çà pour histoire de fric. Les Sapeurs-Pompiers sont dispots 24/24 et 7/7 jours Bravo les pompiers continuer à vous défendre.
Signaler RépondreSi il y avait des logements de pompiers à THIZY, se serait autre chose pas touche, car ils ont tout ce qu'ils veulent à Thizy, ils prennent un DA de TARARE pour remplacer celui de THIZY, d' abord THIZY se sont les laicheurs de bottes de Mr. MERCIER, souvener vous d' une explosion de gaz à THIZY, aucun de disponible, mais çà n' a pas empêcher de limoger un Lt-COLONEL à cause de THIZY, pour finir JE DONNE UN GRAND SALUT ET DU COURAGE A TOUT LES SAPEURS-POMPIERS DU RHONE (THIZY exclut) et bravo