Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Gérard Collomb - Photo Lyonmag.com

Gérard Collomb face à deux ministres pour les communautés urbaines de France

Gérard Collomb - Photo Lyonmag.com

En sa qualité de président de l'ACUF, l'association des communautés urbaines de France, il va rencontrer cette semaine Cécile Duflot et Marylise Lebranchu.

Son agenda indique des audiences. On pourrait parler de rencontres entre amis, même si celles-ci ne devraient pas être de tout repos. Mardi 17 et mercredi 18 juillet, Gérard Collomb devrait rencontrer Cécile Duflot, la ministre de l’Egalité des territoires et du Logement ainsi que Marylise Lebranchu, la ministre de la Réforme de l’Etat, de la Décentralisation et de la Fonction Publique. L’occasion notamment de discuter de l’application stricte de la loi SRU, en matière de logement social, et de la décision du Premier ministre Jean-Marc Ayrault de multiplier par cinq les pénalités pour les villes qui ne l’appliqueraient pas. L'occasion aussi pour Gérard Collomb de retrouver Cécile Duflot après les élections législatives et la visite mouvementée de celle qui représentait alors EELV pour soutenir Philippe Meirieu, le candidat investi par le PS dans la 1ere circonscription du Rhône.



Tags : Gérard Collomb | marylise lebranchu | Cécile Duflot | logement | association des communautés urbaines de france |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.