Eléphants de Lyon : Collomb et Carenco à Paris samedi pour rencontrer Edelstein?

Eléphants de Lyon : Collomb et Carenco à Paris samedi pour rencontrer Edelstein?
LyonMag.com

Le propriétaire des éléphantes menacées d'euthanasie organise une conférence de presse à Paris samedi.

Elle aura pour thème "traiter du problème de la tuberculose transmis par l'homme à l'éléphant et de l'éléphant à l'homme". Une conférence à laquelle participeront des spécialistes de la question et qui sera présidée par le Professeur Bernard Debré, chirurgien-urologue. Les deux éléphants attendent actuellement la décision du Conseil d'Etat qui examine le pourvoi en cassation déposé par Gilbert Edelstein, le PDG du cirque Pinder. A noter que ce dernier a personnellement invité à ce point le sénateur-maire de Lyon Gérard Collomb ainsi que son 1er adjoint Jean-Louis Touraine sans oublier le préfet du Rhône Jean-François Carenco. Une manière peut-être de convaincre ces élus à changer de point de vue concernant le sort de Baby et Népal.

8 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
florina le 03/03/2013 à 23:28

trop facile!! je pense tout simplement qu'elles nont pas la tubreculose, ils ne veulent plus les garder et avoir la place pour faire autre chose. allez vous publier ce que j'écris????? pas sur!!!!!!!!

Signaler Répondre

avatar
Louninette le 03/03/2013 à 21:42

En règle générale,, les socialistes et autres gens de gauche , à quelques exceptions près , n'aiment pas les animaux...

Signaler Répondre

avatar
Jennifer le 11/01/2013 à 11:58

Arrêtons d'être hypocrites! Lorsque rien ne présageait sur leur état de santé tuberculeux, nous avons tous et toutes courus pour les admirer au Parc de la Tête d'Or...Même si le plus souvent elles nous faisaient peine! Aujourd'hui c'est un appel au secours! Elles ont rempli leur part du contrat, laissons leur une chance de pouvoir être emmené auprès de personnes qui se portent garants pour elle, et ne les assassinons pas par pitié! Et alors quoi? Demain j’attrape la tuberculose? Le gouvernement se jetterait sur moi pour m'abattre comme un chien? Je crois bien que non...ou peut être..je ne suis plus sûre de rien...

Signaler Répondre

avatar
cricri 4810 le 11/01/2013 à 11:11

je suis contre l'euthanasie de baby et nepal il faut qu'elle soit confiée a brigitte bardot je ne supporte pas les criminels elles méritent de vivre en paix

Signaler Répondre

avatar
HIPPO69 le 08/01/2013 à 13:18

commettre en douce et en toute impunité UNE ACTION LACHE .....VOUS RETOMBE SUR LA TROMPE !!!!!proverbe africain & animalier versus LYON 2013.

Signaler Répondre

avatar
Romain le 08/01/2013 à 12:48

M. Edelstein qui veut expliquer à Jean-Louis Touraine, brillant professeur reconnu mondialement, ce qu'est la tuberculose et comment se transmet-elle.
On aura tout lu dans cette affaire.

Signaler Répondre

avatar
florina le 08/01/2013 à 12:24

la solution est pourtant bien simple ...les donner à Mme Brigitte Bardot, pourquoi de telles complications???

Signaler Répondre

avatar
Argent public le 08/01/2013 à 11:01

Décidément, les pachydermes (à deux ou quattre pattes, russes ou lyonnais) nous coûtent cher !

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.