Mariage pour tous : les Jeunesses Nationalistes dénoncent l'arrestation de trois militants à Lyon

Mariage pour tous : les Jeunesses Nationalistes dénoncent l'arrestation de trois militants à Lyon
LyonMag.com

Samedi après-midi à l'issue de la manifestation des militants en faveur pour le mariage tous, qui a réuni entre 11 000 et 20 000 personnes, trois membres des jeunesses nationalistes ont été interpellés par la police.

Ils venaient de monter sur un échafaudage sur la place Bellecour pour brûler un drapeau arc-en-ciel. Ce dimanche, les Jeunesses Nationalistes dénoncent ces arrestations dans un communiqué. "Une fois de plus la répression frappe certains d'entre nous pour le simple motif d'exprimer notre juste colère dans nos rues". Ils ont prévu un rassemblement dimanche soir à 18h devant le commissariat du 8e arrondissement de Lyon.

3 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
LyonOlympic le 27/01/2013 à 16:33

Personnellement, je suis à la fois contre le mariage gay ET contre ces fachos consanguins. Le ménage n'a pas été fait correctement au lendemain de la seconde guerre et ils se sont reproduits comme des parasites.

Signaler Répondre

avatar
dahu le 27/01/2013 à 16:01

Tout à fait d'accord avec lesfachosfontchier les journaux devraient ignorer ces minorités d'extremisme tout comme LGBT d'ailleurs.

Signaler Répondre

avatar
lesfachosfontchier le 27/01/2013 à 15:44

bien fait!
Petits nazillons atiseur de haine,provocateurs à deux balle,que le bon sens meme devrait reduire à silence,bien fait pour vous!

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.