Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Photo d'illustration - Lyonmag.com

GL Events : un chiffre d’affaires en hausse en 2012 et un début d’exercice 2013 “dynamique”

Photo d'illustration - Lyonmag.com

La société évènementielle lyonnaise a poursuivi son développement et a réalisé un chiffre d’affaires de 824,2 millions d’euros en 2012, une hausse de 5,3 %.

GL Events a enregistré une croissance organique (sorte de cercle vertueux de croissance lié à une augmentation des ventes en volume et /ou en prix sur de nouveaux marchés, ndlr) de 4%. Sa croissance à l’international a augmentée de 21% en 2012. L’entreprise a notamment été présente sur les Jeux Olympiques de Londres, le sommet Rio+20 et actuellement à la Coupe d'Afrique des Nations de Football. Dans le détail, si près de la moitié de son chiffre d'affaires a été réalisé en France (47%), GL Events a accompli 20% au grand international et 32% en Europe (hors France). Les chiffres de 2012 sont donc satisfaisants et le début d’exercice 2013 est annoncé comme "très dynamique" par la société.



Tags : gl events | croissance |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.