Villeurbanne : il menace sa femme avec un couteau de cuisine

Villeurbanne : il menace sa femme avec un couteau de cuisine

Vendredi soir, un homme de 49 ans, fortement alcoolisé, s'en est pris à sa femme en la menaçant avec un couteau dans son appartement situé dans le quartier des Buers.

La fille de cette dernière était également présente avec son enfant. Ce sont des voisins qui ont appelé la police après avoir entendu la femme crier. Les forces de l'ordre ont convaincu l'homme de relâcher son épouse ainsi que sa fille. Mais pour autant, il a fallu encore une heure pour le convaincre lui de se rendre à la police. L'homme s'est finalement rendu et a été placé en garde à vue. La mère et la fille ont décidé de ne pas porter plainte.

4 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
s d exercice en tant 1u atsem pendant 8 an spour motif de avgoir pris 2 desser de c antine pour sa puse quel hn e le 08/05/2015 à 20:12

Il elue maire que pour ces poches u e honte pour son parti ayan t mis une mere seul en precariter apres 8 anj

Signaler Répondre

avatar
yéyé le 18/03/2013 à 08:12

Les commentaires sont trop méchants pour Monsieur Bret : il ne peut rien faire contre l'insécurité, c'est pas sa faute, il est SOCIALISTE !!!

Signaler Répondre

avatar
Marcel le 17/03/2013 à 11:45

Jean Paulo veut que Scorcese vienne tourner un nouveau film criminel bien noir dans sa ville ? il oublie que sa ville ce n'est pas cinecitta mais qu'il y a des habitants !!

Signaler Répondre

avatar
Qui c'est qui dit ca le 17/03/2013 à 08:54

Alors jean Paulo ça flingue , ça joue du couteau, ça Nik les pneus ça hold up dis donc c est plus bretville c'est le bronx

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.