Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Les joueurs du LOU Rugby - LyonMag.com

Rugby : le LOU bat Massy et se rapproche des phases finales

Les joueurs du LOU Rugby - LyonMag.com

Les rugbymen lyonnais ont fait le boulot face à la lanterne rouge de la Pro D2 ce samedi soir au Matmut Stadium. Ils se sont imposés 32 à 25, avec 4 essais synonymes de bonus offensif.

Mais devant leur public, il aura fallu plus d'une demi-heure aux hommes de Sadourny et Smith pour passer devant Massy, qui grâce à la botte de son ouvreur Hickey, parvenait à résister. Et c'est le centre Ratuvou qui a inscrit le premier essai lyonnais à la 32e minute. Avant que l'inarrêtable Rémi Grosso n'enfonce le clou sur belle percée juste avant la mi-temps. Au retour des vestiaires, le LOU, toujours conquérant, s'est assuré le point du bonus offensif grâce aux deux essais en dix minutes du capitaine Nallet en force (51e) puis de Leguizamon (60e). Néanmoins les Lyonnais sont décidément incorrigibles. Ils se sont faits des frayeurs en fin de rencontre en laissant Massy revenir à 7 points sur un essai collectif. Plus de peur que de mal donc et une bonne opération comptable avec ces 5 points en plus qui permettent au LOU Rugby de grignoter sur la 5e place qualificative pour les phases finales d'accession au Top 14. A trois matchs de la fin de la saison régulière, les Lyonnais n'ont plus que deux points de retard sur Aurillac. Dimanche prochain, ils se déplaceront sur la pelouse du 13e Dax avec l'unique objectif de ramener une victoire bonifiée.



Tags : LOU |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.