Egorgé, un adolescent de 14 ans repêché sans vie dans le Rhône

Egorgé, un adolescent de 14 ans repêché sans vie dans le Rhône
Photo d'illustration - LyonMag.com

Un adolescent de 14 ans a été égorgé jeudi soir près de la commune de Sablons dans l'Isère.

Il a été repêché le lendemain par les gendarmes flottant dans le Rhône.
Deux hommes de 24 et 28 ans, ainsi qu'une jeune fille de 18 ans l'auraient attiré dans un endroit discret de la commune.
L'adolescent aurait été agressé, puis égorgé avant d'être abandonné sur l'une des berges du fleuve. Selon les premières investigations, la victime aurait été exécutée par vengeance et parce qu'elle "gênait des personnes qu'elle fréquentait". Elle se serait aussi "immiscée négativement" dans la vie sentimentale de deux des suspects.

Les deux hommes, qui habitent Condrieu et Saint-Clair, ont été arrêtés vendredi et mis en examen pour assassinat. La soeur de l'un d'eux a également été arrêtée pour complicité d'assassinat.
C'est un membre de la famille de deux des suspects qui aurait prévenu les gendarmes, affirmant que son fils avait pu commettre un homicide. Il s'agirait a priori du père des jeunes gens âgés de 24 et 18 ans. Tous les trois ont été écroués puis incarcérés à la maison d'arrêt de Corbas.
Seuls le plus jeune des deux hommes aurait déjà eu affaire à la justice, pour des affaires de vols. L'enquête se poursuit pour tenter de comprendre le déroulé des événements.

X
1 commentaire
Laisser un commentaire
avatar
!!!!!!! le 06/05/2013 à 15:33

c est évident qu il est sans vie.......

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.