Lyon quatrième destination française préférée des voyageurs

Lyon quatrième destination française préférée des voyageurs
Photo d'illustration - LyonMag

Le site internet de voyage TripAdvisor vient de publier la cinquième édition de la liste des destinations favorites de ses utilisateurs.

Classée neuvième en 2012, Lyon passe désormais à la quatrième place. Le classement établi par le site lui-même, prend en compte les destinations favorites des voyageurs et les lieux les mieux notés par les utilisateurs du site.
A noter qu'une autre ville de la région a été plébiscitée par les voyageurs. Chamonix se classe sixième ville française préférée de la communauté TripAdvisor. Un classement en nette baisse puisque la ville occupait la deuxième position en 2012.
Un peu de chauvinisme enfin. C'est Paris qui occupe la première place du classement France, Europe, mais aussi Monde. Elle devance New-York, Londres et Rome.

Tags :

Lyon

tourisme

2 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
la en touriste le 26/06/2013 à 12:34

Vous etes touriste chinois ? venez vous prendre des coups par des gogols du GUD dans ce vieux Lyon si typique...

Signaler Répondre

avatar
JANUS200 le 26/06/2013 à 12:24

Faut-il rappeler que les habitants de la ville de Marseille ont les entrées gratuites des musées municipaux de Lyon? La réciprocité existe aussi pour les lyonnais à Marseille. Cette disposition réciproque exclue les expositions temporaires et les musées nationaux.

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.