Mariage pour tous : Plusieurs milliers de Lyonnais manifesteront à Paris

Mariage pour tous : Plusieurs milliers de Lyonnais manifesteront à Paris
Image d'illustation - LyonMag.com

Ils l'ont promis, ils ne lâcheront rien. Malgré la promulgation de la loi ouvrant le mariage aux couples de même sexe il y a plusieurs semaines, les opposants ne s'avouent pas vaincus.

Dimanche, pour la troisième manifestation nationale contre le mariage pour tous, près de 1 500 Lyonnais partiront à Paris. Un TGV de 500 places et une vingtaine de cars se rendront dans la Capitale pour l'occasion, ce qui représente près de 50 bus sur le plan régional (en plus d'un TGV partant de Grenoble et d'un autre qui fera une halte à Valence). "Exaspérés par le mépris du Gouvernement, les Lyonnais comme des milliers d'autres Français, ne reculent devant aucun sacrifice pour aller défendre leurs convictions" se justifient les anti-mariage pour tous par communiqué, qui espèrent encore faire changer d'avis le président. "La mobilisation sera très impressionnante" prévient Jean-Baptiste Labouche, président de l'association En marche pour l'enfance. Les Lyonnais partiront de la gare d'Austerlitz pour rejoindre les deux autres cortèges aux Invalides.

Même si elle a déjà été votée au Parlement, le décret d'application de la loi n'a pas encore été publié. A ce jour, les opposants entendent suivre l'exemple californien : "Les jeux ne sont pas faits. En Californie où le mariage pour les couples de même sexe a été voté, une pétition de 700 000 signatures contre a permis d'obtenir un référendum. Résultat : 54% des Californiens se sont prononcés contre le mariage gay. Et la loi est en train d'être retirée." Même si le débat s'était apaisé ces dernières semaines, nul doute que les anti-mariage pour tous espèrent faire entendre leur voix dimanche.

X
0-50 sur 95 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
Marie Jeanne le 19/06/2013 à 08:36

Bonjour Michael,

ça radote, ça radote sur les hors sujets, vous êtes d'une constance consternante.

Alors, vous choisissez le plombier?

(pour celles ou ceux qui ne comprennent pas cette phrase, il faut revenir à quelques posts précédents)

Signaler Répondre

avatar
Marie-Jeanne ment! le 18/06/2013 à 19:24
Marie Jeanne a écrit le 18/06/2013 à 17h16

La provocation et Michael :
"j'en ai vu quelques uns samedi" d'homme avec les sous-entendus bien entendu du moyen âge (ou du folklore au choix)
L'insulte et Michael :
"mensonge" lequel, je vous prie?
La mauvaise foi et Michael :
"la propagande", celle usée jusqu'à la corde de manip pour tous.
"il suffisait que ce soit entre deux personnes de sexe différent", donc d'après l'exemple du précédent post, Michael ne reste pas avec la femme qu'il aime, il se marie avec le plombier parce qu'il a le droit.
Je passe sur les références que vous mettez en boucle.

Le résumé nous indique bien la qualité incertaine de ces conférences.
Et surtout le bel hors sujet sur la conception d'un enfant.

Donc oui, vous avez raison, répétez inlassablement des âneries n'en fait pas des vérités.

Marie-Jeanne ment quand elle dit que les homosexuels,ni les transsexuels n'avaient pas le droit de se marier!

Elle ne se trompe pas, elle ment car elle connait le cas Wilfrid-Chloé-Marie Avrillon....un couple de sexe différents, translesbien qui a pau se marier et avoir beaucoup d'enfants sans le moindre problème!

Il suffit de vérifier :

http://www.20minutes.fr/article/960215/chloe-pere-trois-enfants-mariee-veut-plus-appeler-wilfrid

Mais Marie-Jeanne va nier l'évidence...

C'est pas grave, je ne sais pas pourquoi...je l'aime bien quand même...pourvu que ce ne soit pas un homme! :-))

Et quand je dis "Marie-Jeanne ment", je ne l'insulte pas...puisque c'est vrai!

Signaler Répondre

avatar
Bravo Eric! le 18/06/2013 à 19:16
litté ratures a écrit le 18/06/2013 à 17h47

le jour ou zemour sera capable d'un chez d'oeuvre.... on passera tous polytechnique a 5 ans...

trouver de la qualité dans ce torchon qui fait l'apologie du machisme et du modèle paternaliste.... on vous reconnaît bien la Mickaël

A priori Autain...de quelqu'un qui n'a évidemment pas lu le livre...pour les autres lisez-le c'est pas cher et c'est assez court, mais c'est super bien vu...et c'était il a sept ans...

Signaler Répondre

avatar
litté ratures le 18/06/2013 à 17:47
Lisez le Chef d'Oeuvre d'Eric Zemmour! a écrit le 18/06/2013 à 16h56

Le Premier Sexe d'Eric Zemmour - 2 février 2006

«À quoi ressemble l'homme idéal ? Il s'épile. Il achète des produits de beauté. Il porte des bijoux. Il rêve d'amour éternel. Il croit dur comme fer aux valeurs féminines. Il préfère le compromis à l'autorité et privilégie le dialogue, la tolérance, plutôt que la lutte. L'homme idéal est une vraie femme.»

http://www.amazon.fr/dp/2207257444

Un Best-Seller, mais aussi un ouvrage de référence, son Chef d'Oeuvre!

le jour ou zemour sera capable d'un chez d'oeuvre.... on passera tous polytechnique a 5 ans...

trouver de la qualité dans ce torchon qui fait l'apologie du machisme et du modèle paternaliste.... on vous reconnaît bien la Mickaël

Signaler Répondre

avatar
Marie Jeanne le 18/06/2013 à 17:16
L'ideologie du genre, en fait c'est simple à comprendre! a écrit le 18/06/2013 à 16h42

C'est vrai Marie-Jeanne, j'en ai vu quelques uns samedi!
Comme dit Eric Zemmour dans "le 1er sexe" (très bon bouquin que je conseille! : "pour les féministes et les Gays, l'avenir de l'homme...c'est de devenir une femme!")

Cela dit Marie-Jeanne répeter toujour les mêmes mensonges n'en font pas des vérités!

Mais mon but n'est pas de VOUS convaincre...mais d'informer tous ceux qui n'ont qu'une seule source d'info : la propagande officielle martelée à longueur de journée dans les media et par le Pouvoir...

Et ils se trouvent que les gens, dès qu'ils prennent un peu de temps pour écouter, s'informer ...sont très vite convaincus, tant c'est simple à comprendre : les hommes et les femmes sont égaux en droits...tous avaient le droit de se marier...il suffisait que ce soit entre deux personnes de sexe différents.

La sexualité n'est pas une identité..."l'identité de genre : hétéro, homo, bi ou trans" est une invention de féministes furieuses qui nient la différence sexuelle et l'identité sexuée...

Elizabeth Monfort et Sylviane Agacinski expliquent cela très bien!

Allez sur mon blog écouter les interviews!

http://larealiteenface.overblog.com/théories-du-genre-la-population-veut-comprendre-800-personnes-se-sont-déplacés-la-même-semaine-à-lyon-pour-assister-aux-conférences-de

Résumé :

"Toute personne qui croit que l'Humanité est divisée entre homo et hétéro et pas entre hommes et femmes est intoxiqué par l'ideologie du Genre."

"Comme deux hommes ou deux femmes ne peuvent pas faire d'enfant ensemble, il faut donc leur en fabriquer"

Voilà ce que nous allons répéter inlassablement, jusqu'à ce qu'une majorité de français comprennent où le Pouvoir est en train de les emmener!

La provocation et Michael :
"j'en ai vu quelques uns samedi" d'homme avec les sous-entendus bien entendu du moyen âge (ou du folklore au choix)
L'insulte et Michael :
"mensonge" lequel, je vous prie?
La mauvaise foi et Michael :
"la propagande", celle usée jusqu'à la corde de manip pour tous.
"il suffisait que ce soit entre deux personnes de sexe différent", donc d'après l'exemple du précédent post, Michael ne reste pas avec la femme qu'il aime, il se marie avec le plombier parce qu'il a le droit.
Je passe sur les références que vous mettez en boucle.

Le résumé nous indique bien la qualité incertaine de ces conférences.
Et surtout le bel hors sujet sur la conception d'un enfant.

Donc oui, vous avez raison, répétez inlassablement des âneries n'en fait pas des vérités.

Signaler Répondre

avatar
Lisez le Chef d'Oeuvre d'Eric Zemmour! le 18/06/2013 à 16:56
L'ideologie du genre, en fait c'est simple à comprendre! a écrit le 18/06/2013 à 16h42

C'est vrai Marie-Jeanne, j'en ai vu quelques uns samedi!
Comme dit Eric Zemmour dans "le 1er sexe" (très bon bouquin que je conseille! : "pour les féministes et les Gays, l'avenir de l'homme...c'est de devenir une femme!")

Cela dit Marie-Jeanne répeter toujour les mêmes mensonges n'en font pas des vérités!

Mais mon but n'est pas de VOUS convaincre...mais d'informer tous ceux qui n'ont qu'une seule source d'info : la propagande officielle martelée à longueur de journée dans les media et par le Pouvoir...

Et ils se trouvent que les gens, dès qu'ils prennent un peu de temps pour écouter, s'informer ...sont très vite convaincus, tant c'est simple à comprendre : les hommes et les femmes sont égaux en droits...tous avaient le droit de se marier...il suffisait que ce soit entre deux personnes de sexe différents.

La sexualité n'est pas une identité..."l'identité de genre : hétéro, homo, bi ou trans" est une invention de féministes furieuses qui nient la différence sexuelle et l'identité sexuée...

Elizabeth Monfort et Sylviane Agacinski expliquent cela très bien!

Allez sur mon blog écouter les interviews!

http://larealiteenface.overblog.com/théories-du-genre-la-population-veut-comprendre-800-personnes-se-sont-déplacés-la-même-semaine-à-lyon-pour-assister-aux-conférences-de

Résumé :

"Toute personne qui croit que l'Humanité est divisée entre homo et hétéro et pas entre hommes et femmes est intoxiqué par l'ideologie du Genre."

"Comme deux hommes ou deux femmes ne peuvent pas faire d'enfant ensemble, il faut donc leur en fabriquer"

Voilà ce que nous allons répéter inlassablement, jusqu'à ce qu'une majorité de français comprennent où le Pouvoir est en train de les emmener!

Le Premier Sexe d'Eric Zemmour - 2 février 2006

«À quoi ressemble l'homme idéal ? Il s'épile. Il achète des produits de beauté. Il porte des bijoux. Il rêve d'amour éternel. Il croit dur comme fer aux valeurs féminines. Il préfère le compromis à l'autorité et privilégie le dialogue, la tolérance, plutôt que la lutte. L'homme idéal est une vraie femme.»

http://www.amazon.fr/dp/2207257444

Un Best-Seller, mais aussi un ouvrage de référence, son Chef d'Oeuvre!

Signaler Répondre

avatar
L'ideologie du genre, en fait c'est simple à comprendre! le 18/06/2013 à 16:42

C'est vrai Marie-Jeanne, j'en ai vu quelques uns samedi!
Comme dit Eric Zemmour dans "le 1er sexe" (très bon bouquin que je conseille! : "pour les féministes et les Gays, l'avenir de l'homme...c'est de devenir une femme!")

Cela dit Marie-Jeanne répeter toujour les mêmes mensonges n'en font pas des vérités!

Mais mon but n'est pas de VOUS convaincre...mais d'informer tous ceux qui n'ont qu'une seule source d'info : la propagande officielle martelée à longueur de journée dans les media et par le Pouvoir...

Et ils se trouvent que les gens, dès qu'ils prennent un peu de temps pour écouter, s'informer ...sont très vite convaincus, tant c'est simple à comprendre : les hommes et les femmes sont égaux en droits...tous avaient le droit de se marier...il suffisait que ce soit entre deux personnes de sexe différents.

La sexualité n'est pas une identité..."l'identité de genre : hétéro, homo, bi ou trans" est une invention de féministes furieuses qui nient la différence sexuelle et l'identité sexuée...

Elizabeth Monfort et Sylviane Agacinski expliquent cela très bien!

Allez sur mon blog écouter les interviews!

http://larealiteenface.overblog.com/théories-du-genre-la-population-veut-comprendre-800-personnes-se-sont-déplacés-la-même-semaine-à-lyon-pour-assister-aux-conférences-de

Résumé :

"Toute personne qui croit que l'Humanité est divisée entre homo et hétéro et pas entre hommes et femmes est intoxiqué par l'ideologie du Genre."

"Comme deux hommes ou deux femmes ne peuvent pas faire d'enfant ensemble, il faut donc leur en fabriquer"

Voilà ce que nous allons répéter inlassablement, jusqu'à ce qu'une majorité de français comprennent où le Pouvoir est en train de les emmener!

Signaler Répondre

avatar
bon voyage le 18/06/2013 à 15:55
Stop a écrit le 18/06/2013 à 15h12

Oui, NO PASARAN ! Non aux fascistes, ces gauchistes convaincus, totalitaires dans leurs actes et leurs paroles !
Hors de nos vies !

quitte à etre "hors de nos vie" la porte t'es grande ouverte

vous êtes maillon faire allez au revoir

Signaler Répondre

avatar
Marie Jeanne le 18/06/2013 à 15:42

Bonjour Michael

Heureusement que la manip pour tous est là pour nous rappeler que
"mariage pour tous" est un slogan, c'est vrai qu'on est tous un peu concon.

Pour le restant, nier que des citoyens n'étaient pas égaux face à la loi, c'est lassant.

Michael, c'est comme si imaginez que le mariage n'était que pour les personnes de même sexe.
Pas de bol, vous aimez une fille et donc vous ne pouvez pas vous marier avec elle (et donc tout ce que peut induire le mariage pfiouh, ben non, vous n'avez pas le droit)

L'idéologie du genre est une invention de la manip pour tous, soit les conférences n'étaient pas pertinentes ou bien elles étaient orientées ou bien vous n'avez rien compris au contenu des études sur le genre.

ça faisait longtemps que nous n'avions pas eu la rengaine : snif, nous, les hommes, on va disparaitre.
C'est une exclu Michael? le prochain cheval de bataille imaginaire de la manip pour tous?

Enfin, reprenez vous Michael, les vrais hommes ne doutent pas d'eux.

Signaler Répondre

avatar
Stop le 18/06/2013 à 15:12
Tom a écrit le 18/06/2013 à 11h09

Mickael, t'es vraiment "dérangé" toi ....

"No Passaran!" ... Tu devrais avoir honte.

Oui, NO PASARAN ! Non aux fascistes, ces gauchistes convaincus, totalitaires dans leurs actes et leurs paroles !
Hors de nos vies !

Signaler Répondre

avatar
Un posteur! le 18/06/2013 à 15:06
stan a écrit le 18/06/2013 à 13h16

Mickaël avoir honte....

pas possible il ne connaîs que le mepris et la haine de ceux qui ne sont ou ne pensent pas comme lui.

ceux qui heureusement represente l écrasante majorité des gens.

ce type la mangerais de la m...de en pleine place publique pour avoir le dernier mot sur n'importe quel post.

Voilà un post qui fleure bon la bienveillance, l'amour, la delicatesse...comme on aimerait être comme ce posteur...

Signaler Répondre

avatar
stan le 18/06/2013 à 13:16

Mickaël avoir honte....

pas possible il ne connaîs que le mepris et la haine de ceux qui ne sont ou ne pensent pas comme lui.

ceux qui heureusement represente l écrasante majorité des gens.

ce type la mangerais de la m...de en pleine place publique pour avoir le dernier mot sur n'importe quel post.

Signaler Répondre

avatar
El Pueblo Unido jamas sera vencido! le 18/06/2013 à 11:24
Tom a écrit le 18/06/2013 à 11h09

Mickael, t'es vraiment "dérangé" toi ....

"No Passaran!" ... Tu devrais avoir honte.

Pourquoi honte ?

Des gens qui sont pour l'esclavages des femmes et le commerce des gosses...des ovocytes, du sperme et en plus remboursé par la Sécurité Sociale!

Des gens qui travaille à l'effacement des hommes...qui ne trouvent rien à redire aux propos de Bergé sur la location des ventres, etc...

Qui depuis des années manipulent l'opinion et tiennent tous les medias, qui votent des loi pour faire taire tous ceux qui ne partagent pas leur ideologie et qui veulent endoctriner les enfants dès la crèche!

Qui ont effacé les mots "père" et "mère" du Code Civil et du livret de famille!

Qui veulent retirer les enfants de leur famille le plus tôt possible pour mieux les endoctriner...

Alors oui : No Passaran!

Signaler Répondre

avatar
Tom le 18/06/2013 à 11:09
"Mariage Pour Tous" le vocable fallacieux utilisé par les ideologues du Genre! a écrit le 18/06/2013 à 10h14

"Mariage pour tous" est un vocable crée de toute pièce afin de mieux manipuler l'opinion!

1) Elle fait croire que les citoyens n'étaient pas égaux devant la loi, ce qui est faux, car tous les citoyens sont égaux devant la loi.

2) "Pour Tous" est une expression qui fait référence à l'Egalité.

3) "Mariage Pour Tous" trompe les français sur le contenu de la Loi Taubira qui comprend l'adoption. Volonté délibérée d'occulter cette partie de la Loi Taubira car les français sont majoritairement opposé à l'adoption pour les couples de même sexe.

4) Cette expression est une preuve que l'Idéologie du Genre est actuellement au pouvoir en France. En effet pour les ideologues du Genre, l'Humanité n'est pas composé d'hommes et de femmes, mais d'homos et d'hétéros....dire "Mariage Pour Tous" signifie que le "Tous" ne concerne pas les citoyens mais "hétéros+homos"....c'est très exactement ce que stipule l'ideologie du Genre!

C'est ce que LMPT va s'employer à faire comprendre à nos concitoyens : les clés de la manipultation!

La Population est intérressée!
400P a Brignais, 400P aux Lazaristes à 3 jours d'intervalles!

On ne lache rien!

No Passaran!

Mickael, t'es vraiment "dérangé" toi ....

"No Passaran!" ... Tu devrais avoir honte.

Signaler Répondre

avatar
"Mariage Pour Tous" le vocable fallacieux utilisé par les ideologues du Genre! le 18/06/2013 à 10:14

"Mariage pour tous" est un vocable crée de toute pièce afin de mieux manipuler l'opinion!

1) Elle fait croire que les citoyens n'étaient pas égaux devant la loi, ce qui est faux, car tous les citoyens sont égaux devant la loi.

2) "Pour Tous" est une expression qui fait référence à l'Egalité.

3) "Mariage Pour Tous" trompe les français sur le contenu de la Loi Taubira qui comprend l'adoption. Volonté délibérée d'occulter cette partie de la Loi Taubira car les français sont majoritairement opposé à l'adoption pour les couples de même sexe.

4) Cette expression est une preuve que l'Idéologie du Genre est actuellement au pouvoir en France. En effet pour les ideologues du Genre, l'Humanité n'est pas composé d'hommes et de femmes, mais d'homos et d'hétéros....dire "Mariage Pour Tous" signifie que le "Tous" ne concerne pas les citoyens mais "hétéros+homos"....c'est très exactement ce que stipule l'ideologie du Genre!

C'est ce que LMPT va s'employer à faire comprendre à nos concitoyens : les clés de la manipultation!

La Population est intérressée!
400P a Brignais, 400P aux Lazaristes à 3 jours d'intervalles!

On ne lache rien!

No Passaran!

Signaler Répondre

avatar
géométrie appliquée le 18/06/2013 à 09:47
Gêne a géométrie variable! a écrit le 18/06/2013 à 00h00

Manif Pour Tous ça vous dérange, mais pas Mariage Pour Tous, ni PMA Pour Toutes et bientôt GPA Pour Tous!?

la notion de " mariage pour tous" fait référence au droit français qui s'applique a chaque citoyen.

le terme manip pour tous ne peux en aucun cas se referer à cette notion puisqu' il a justement pour objectif d abolir l'égalité...

et puis soyez serieux on ne peux pas confondre un état de droit démocratique et laique avec une assoc religieuse

Signaler Répondre

avatar
Gêne a géométrie variable! le 18/06/2013 à 00:00
Ludo Beard a écrit le 13/06/2013 à 20h12

Une question le trotte dans la tête, mais où est le côté humain dans tous ces messages ? suis-je le seul à penser cela ? je ne vois que des agression verbales, qui sont sans intérêt à mes yeux. A quel moment prends on en considération le bien être des enfants ? Se ne sont pas du bétail ! Si les personnes veulent avoir des enfants (hétéro ou homo) c'est qu'il y a un désire, de l'amour à donner, seul les moyens sont différents, et pour cela une bonne réglementation doit se faire pour éviter les dérapages.

Et puis je regrette, le terme "manif pour tous" me dérange, car les manifestations sont contre un minorité, et donc cela ne concerne pas la totalité, se qui est contradictoire, et sème le doute, peut être es-ce voulu ?

Manif Pour Tous ça vous dérange, mais pas Mariage Pour Tous, ni PMA Pour Toutes et bientôt GPA Pour Tous!?

Signaler Répondre

avatar
Ludo Beard le 13/06/2013 à 20:12

Une question le trotte dans la tête, mais où est le côté humain dans tous ces messages ? suis-je le seul à penser cela ? je ne vois que des agression verbales, qui sont sans intérêt à mes yeux. A quel moment prends on en considération le bien être des enfants ? Se ne sont pas du bétail ! Si les personnes veulent avoir des enfants (hétéro ou homo) c'est qu'il y a un désire, de l'amour à donner, seul les moyens sont différents, et pour cela une bonne réglementation doit se faire pour éviter les dérapages.

Et puis je regrette, le terme "manif pour tous" me dérange, car les manifestations sont contre un minorité, et donc cela ne concerne pas la totalité, se qui est contradictoire, et sème le doute, peut être es-ce voulu ?

Signaler Répondre

avatar
ah vous y étiez! le 12/06/2013 à 17:17
Marie Jeanne a écrit le 11/06/2013 à 18h42

Qu'en savez vous?

Je sais que vous ne m'avez pas salué! ça je le sais!
Et alors si vous êtes venue vous en avez pensé quoi de cette conférence?

Signaler Répondre

avatar
Marie Jeanne le 11/06/2013 à 18:42
Marie-Jeanne n'est pas venue...mais nous étions 400! ça console :-)) a écrit le 11/06/2013 à 17h02

Marie-Jeanne, si vous êtes venus, vous ne m'avez pas fait signe...quelle deception!

Mais peut-être n'avez-vous pas osé...quand vous avez vu que j'étais accompagné.

Ou tout simplement vous ne m'avez pas vu, il est vrai qu'au milieu de 400 personnes on ne voit pas tout le monde....

Malheureusement on ne se verra pas au Lazaristes...puisque je n'irai pas! Désolé!

Une autre fois peut-être...

Qu'en savez vous?

Signaler Répondre

avatar
Marie-Jeanne n'est pas venue...mais nous étions 400! ça console :-)) le 11/06/2013 à 17:02
Sexualité et filiation : Tous à Brignais ce soir! a écrit le 10/06/2013 à 19h48

Alors on se voit ce soir ? :-))
Si vous venez faites moi signe!

Marie-Jeanne, si vous êtes venus, vous ne m'avez pas fait signe...quelle deception!

Mais peut-être n'avez-vous pas osé...quand vous avez vu que j'étais accompagné.

Ou tout simplement vous ne m'avez pas vu, il est vrai qu'au milieu de 400 personnes on ne voit pas tout le monde....

Malheureusement on ne se verra pas au Lazaristes...puisque je n'irai pas! Désolé!

Une autre fois peut-être...

Signaler Répondre

avatar
Dr. House le 11/06/2013 à 16:20
Manif pour Tous a écrit le 10/06/2013 à 15h20

Les lectures et dessin-animés préférés de Bergé enfin dévoilés.
On comprend mieux cette obsession à détruire la civilisation occidentale.
http://www.fdesouche.com/380282-la-vilaine-lulu-dyves-saint-laurent-compagnon-de-pierre-berge

En effet, YSL et Bergé sont des personnes très douteuses... mais l'un est célèbre, l'autre est riche et puissant, donc personne ne leur dira rien !

Signaler Répondre

avatar
Sexualité et filiation : Tous à Brignais ce soir! le 10/06/2013 à 19:48
N'ayez pas peur Marie-Jeanne de devoir changer d'avis! a écrit le 10/06/2013 à 15h21

Alors venez porter la contradiction au lieu d'avoir des idées préconçues!
Ne dit-on pas qu'on juge les autres comme soi-même...

Chiche!

Alors à ce soir ou vous préferez Jeudi ?

Venez ce soir, aucune raison d'avoir peur...ce sont des Universitaires et si le Maire n'avait annulé la location du Briscope pour raisons ideologiques et electoralistes, la conférence n'aurait pas été obligé de se replié dans l'Eglise!

Promis on ne vous aspergera pas d'eau bénite à l'entrée...et il n'y aura pas une barrière de gousses d'ails à passer... :-)))

Vous voyez vous pouvez venir en toute confiance....

Les militants de la Manif pour Tous ne sont pas comme les "antifas", ils sont pacifiques ...eux!

Il n'est pas dit que cette conférence ne soit pas agréssé par ce genre de loustics...

Le Pouvoir n'a-t-il pas encourager ces groupuscules en déclarant qu'on ne pouvit pas mettre un signe égale entre "antifas" et "fas"?

Alors on se voit ce soir ? :-))
Si vous venez faites moi signe!

Signaler Répondre

avatar
hypocrites en bande le 10/06/2013 à 18:47

merci toto

bon ben je crois que c'est clair on a bien à faire à des MANIPULALATEURS POUR TOUT

Signaler Répondre

avatar
Toto le 10/06/2013 à 15:26

avatar
les simsons le 10/06/2013 à 15:24
Manif pour Tous a écrit le 10/06/2013 à 15h20

Les lectures et dessin-animés préférés de Bergé enfin dévoilés.
On comprend mieux cette obsession à détruire la civilisation occidentale.
http://www.fdesouche.com/380282-la-vilaine-lulu-dyves-saint-laurent-compagnon-de-pierre-berge

rhooo on vous lm l à déjà dis

ce n'est pas"manif pour tous"

mais MANIP pour tous

Signaler Répondre

avatar
N'ayez pas peur Marie-Jeanne de devoir changer d'avis! le 10/06/2013 à 15:21
Marie Jeanne a écrit le 10/06/2013 à 15h02

Comme déjà remarqué dans un précédent post,

Tous les intervenants sont de près ou de loin affilié à la manip pour tous, donc je dirais que votre monologue aura très peu d'intérêt.
Pas parce que c'est "manip pour tous", mais que votre monologue sera orienté dans un seul sens sans contradiction.

De plus, ce n'est pas en une soirée que vous allez balayer plus d'un demi siècle d'étude sur le genre.

Encore une fois, ce sujet n'est pas inhérent au mariage et n'a rien à faire dans cet article.

Alors venez porter la contradiction au lieu d'avoir des idées préconçues!
Ne dit-on pas qu'on juge les autres comme soi-même...

Chiche!

Alors à ce soir ou vous préferez Jeudi ?

Venez ce soir, aucune raison d'avoir peur...ce sont des Universitaires et si le Maire n'avait annulé la location du Briscope pour raisons ideologiques et electoralistes, la conférence n'aurait pas été obligé de se replié dans l'Eglise!

Promis on ne vous aspergera pas d'eau bénite à l'entrée...et il n'y aura pas une barrière de gousses d'ails à passer... :-)))

Vous voyez vous pouvez venir en toute confiance....

Les militants de la Manif pour Tous ne sont pas comme les "antifas", ils sont pacifiques ...eux!

Il n'est pas dit que cette conférence ne soit pas agréssé par ce genre de loustics...

Le Pouvoir n'a-t-il pas encourager ces groupuscules en déclarant qu'on ne pouvit pas mettre un signe égale entre "antifas" et "fas"?

Signaler Répondre

avatar
Manif pour Tous le 10/06/2013 à 15:20

Les lectures et dessin-animés préférés de Bergé enfin dévoilés.
On comprend mieux cette obsession à détruire la civilisation occidentale.
http://www.fdesouche.com/380282-la-vilaine-lulu-dyves-saint-laurent-compagnon-de-pierre-berge

Signaler Répondre

avatar
Marie Jeanne le 10/06/2013 à 15:02
Informez vous RDV ce soir à Brignais! a écrit le 10/06/2013 à 14h30

Vous avez raison, pour parler d'un sujet il faut s'informez et pas que d'une seule source, c'est pourquoi je vous invite à venir vous informer en assistant aux deux conférences sur l'ideologie du Genre,

ce soir : "Sexualité et filiation, quel avenir pour nos enfants ? Conférence avec Mr Décoret, psychologue et sexologue, le Pr Ecochard, de l’université Claude Bernard Lyon 1, Mme Halbique, avocate, et Mme Montfort, philosophe, ancienne députée européenne, lundi 10 juin, à 20h30, à l’église Saint-Clair, à Brignais. ....".

Jeudi : "Le genre déculotté : les dessous de la théorie Table-ronde avec Elizabeth Montfort, ancienne députée européenne, Audrey Levavasseur, assistante parlementaire, et François de Muizon, philosophe et théologien, jeudi 13 juin, à 20h30, au centre scolaire "Aux Lazaristes", Lyon 5ème."

http://larealiteenface.overblog.com/alerte-info-théorie-du-genre-lyonnais-informez-vous-deux-conférences-en-juin-le-10-à-l-eglise-de-brignais-le-13-chez-les-lazaristes

Pourrons-nous compter sur votre présence, incognito ou pas ?

A ce soir peut-être!

Comme déjà remarqué dans un précédent post,

Tous les intervenants sont de près ou de loin affilié à la manip pour tous, donc je dirais que votre monologue aura très peu d'intérêt.
Pas parce que c'est "manip pour tous", mais que votre monologue sera orienté dans un seul sens sans contradiction.

De plus, ce n'est pas en une soirée que vous allez balayer plus d'un demi siècle d'étude sur le genre.

Encore une fois, ce sujet n'est pas inhérent au mariage et n'a rien à faire dans cet article.

Signaler Répondre

avatar
rhaalovely le 10/06/2013 à 14:59

désinformation et propagande organisée a l'église grâce a la manip pour tous.

venez nombreux cette espece est (heureusement) en voix de disparition.

vous aurez droit en plus du bourrage de crâne de la presence du perroquet "savant" Mickaël!

Signaler Répondre

avatar
Informez vous RDV ce soir à Brignais! le 10/06/2013 à 14:30
Marie Jeanne a écrit le 10/06/2013 à 14h22

Bonjour Michael,

1-En quoi vous m'avez démasqué?
2-Je n'ai jamais parlé des sociologues français, encore moins de la théorie des cordes.
3-Le spécialiste des copier/coller, vous confondez avec vous même (problème d'identité?)
4-Je ne suis ni affiliée politique, ni dans aucune association, ni partisane d'une quelconque théorie de genre.

J'indique juste que comme toutes informations qui nous parvient, il faut avoir plusieurs sources, c'est si compliqué pour vous?
Plusieurs : c'est à dire des études qui ne vont pas tous dans le même sens.

PS : Avant de parler d'un sujet, on s'informe un minimum.

Vous avez raison, pour parler d'un sujet il faut s'informez et pas que d'une seule source, c'est pourquoi je vous invite à venir vous informer en assistant aux deux conférences sur l'ideologie du Genre,

ce soir : "Sexualité et filiation, quel avenir pour nos enfants ? Conférence avec Mr Décoret, psychologue et sexologue, le Pr Ecochard, de l’université Claude Bernard Lyon 1, Mme Halbique, avocate, et Mme Montfort, philosophe, ancienne députée européenne, lundi 10 juin, à 20h30, à l’église Saint-Clair, à Brignais. ....".

Jeudi : "Le genre déculotté : les dessous de la théorie Table-ronde avec Elizabeth Montfort, ancienne députée européenne, Audrey Levavasseur, assistante parlementaire, et François de Muizon, philosophe et théologien, jeudi 13 juin, à 20h30, au centre scolaire "Aux Lazaristes", Lyon 5ème."

http://larealiteenface.overblog.com/alerte-info-théorie-du-genre-lyonnais-informez-vous-deux-conférences-en-juin-le-10-à-l-eglise-de-brignais-le-13-chez-les-lazaristes

Pourrons-nous compter sur votre présence, incognito ou pas ?

A ce soir peut-être!

Signaler Répondre

avatar
Marie Jeanne le 10/06/2013 à 14:22
Démasquée! Non à l'ideologie du Genre! a écrit le 10/06/2013 à 13h17

Marie-Jeanne ce n'est pas en copiant à l'infini le même message que vous allez convaincre!

L'ideologie du Genre existe! C'est précisément ce que dit Sylviane Agacinski dans "Femmes entre sexe et genre", car elle dit elle-même que la notion de genre a une utilité...mais ce sont les idéologues qui veulent en faire une identité ("l'identité de genre : hétéro, homo, bi ou trans) au détriment de l'identité sexuée (homme, femme tels qu'il n'aissent avec les attributs génitaux correspondant a chacun des sexes).

Vous niez l'évidence pour mieux camoufler le fait que vous-mêmes faites parties des partisanes de l'ideologie du genre!

Bonjour Michael,

1-En quoi vous m'avez démasqué?
2-Je n'ai jamais parlé des sociologues français, encore moins de la théorie des cordes.
3-Le spécialiste des copier/coller, vous confondez avec vous même (problème d'identité?)
4-Je ne suis ni affiliée politique, ni dans aucune association, ni partisane d'une quelconque théorie de genre.

J'indique juste que comme toutes informations qui nous parvient, il faut avoir plusieurs sources, c'est si compliqué pour vous?
Plusieurs : c'est à dire des études qui ne vont pas tous dans le même sens.

PS : Avant de parler d'un sujet, on s'informe un minimum.

Signaler Répondre

avatar
Résistance! Non à l'ideologie du Genre! le 10/06/2013 à 13:24
Tous unis contre l'ideologie du Genre! a écrit le 10/06/2013 à 11h57

Vous avez raison!

Les Parents doivent réagir!
Les Enseignants doivent réagir!
Les Citoyens doivent réagir!

Pas un euro pour l'ideologie du Genre, les parents doivent se lever en masse pour protéger leurs enfants de cette ideologie!

A la rentrée, pas de place pour l'ideologie du Genre, ni dans les écoles, ni dans les collèges, ni dans les lycées!

Les parents doivent refuser d'acheter les livres scolaires qui font de la propagande pour cette ideologie!

Assisterez-vous aux conférences sur l'ideologie du Genre organisées cette semaine ?

Ce soir :"Sexualité et filiation, quel avenir pour nos enfants ? Conférence avec Mr Décoret, psychologue et sexologue, le Pr Ecochard, de l’université Claude Bernard Lyon 1, Mme Halbique, avocate, et Mme Montfort, philosophe, ancienne députée européenne, lundi 10 juin, à 20h30, à l’église Saint-Clair, à Brignais. ....".

Jeudi : "Le genre déculotté : les dessous de la théorie Table-ronde avec Elizabeth Montfort, ancienne députée européenne, Audrey Levavasseur, assistante parlementaire, et François de Muizon, philosophe et théologien, jeudi 13 juin, à 20h30, au centre scolaire "Aux Lazaristes", Lyon 5ème."

Signaler Répondre

avatar
Démasquée! Non à l'ideologie du Genre! le 10/06/2013 à 13:17
Marie Jeanne a écrit le 10/06/2013 à 12h49

Il est temps de remettre les pendules à l'heure, il me semble :

La théorie du genre ou l'idéologie du genre n'existe pas, il s'agit d'une invention de la manip pour tous.

Par contre il existe bien des théories sur le genre, pour ceux que ça intéresse, on parle plus d’étude sur le genre, à noter que les sociologues français n’étaient pas en reste au début de ces études (dans les années 50) : Pierre Bourdieu, Simone de Beauvoir, Christine Delphy, Eric Fassin par exemple se sont penché sur le sujet.

C’est un peu comme la théorie des cordes en physique théorique ou n’importe quelle théorie issue des sciences, il y en a plusieurs.

Ce sujet n'a toujours aucun rapport avec le titre de l'article, juste un sujet de plus pour la manip pour tous afin d’effrayer.

Marie-Jeanne ce n'est pas en copiant à l'infini le même message que vous allez convaincre!

L'ideologie du Genre existe! C'est précisément ce que dit Sylviane Agacinski dans "Femmes entre sexe et genre", car elle dit elle-même que la notion de genre a une utilité...mais ce sont les idéologues qui veulent en faire une identité ("l'identité de genre : hétéro, homo, bi ou trans) au détriment de l'identité sexuée (homme, femme tels qu'il n'aissent avec les attributs génitaux correspondant a chacun des sexes).

Vous niez l'évidence pour mieux camoufler le fait que vous-mêmes faites parties des partisanes de l'ideologie du genre!

Signaler Répondre

avatar
La Manif Pour Tous une obsession pour certains partisans d'Havard! le 10/06/2013 à 13:12
Jimmyjob a écrit le 10/06/2013 à 12h03

En attendant que les grincheux se remettent à brailler, Fenech a perdu, et son positionnement extrème contre le Mariage Pour Tous y est certainement pour quelque chose. Il a bien mérité sa défaite, et Havard, plus mesuré sur la question, ramasse la mise.

:-))) Vous faites des sujets posés par la Manif Pour Tous des sujets centraux!

Ainsi vous semblez nous dire que c'est le fait que Fenech déclare qu'il refuserait de célébrer lui-même des mariages homosexuels donnant accès au droit à l'enfant qui aurait fait la différence!

Vous insinueriez que les amis de Chomarat, Buna, Touraine, NPG se seraient massivement prononcés pour Havard a cause de cela?

:-))))))) :-))))) :-)))))

Signaler Répondre

avatar
Marie Jeanne le 10/06/2013 à 12:49

Il est temps de remettre les pendules à l'heure, il me semble :

La théorie du genre ou l'idéologie du genre n'existe pas, il s'agit d'une invention de la manip pour tous.

Par contre il existe bien des théories sur le genre, pour ceux que ça intéresse, on parle plus d’étude sur le genre, à noter que les sociologues français n’étaient pas en reste au début de ces études (dans les années 50) : Pierre Bourdieu, Simone de Beauvoir, Christine Delphy, Eric Fassin par exemple se sont penché sur le sujet.

C’est un peu comme la théorie des cordes en physique théorique ou n’importe quelle théorie issue des sciences, il y en a plusieurs.

Ce sujet n'a toujours aucun rapport avec le titre de l'article, juste un sujet de plus pour la manip pour tous afin d’effrayer.

Signaler Répondre

avatar
Jimmyjob le 10/06/2013 à 12:03

En attendant que les grincheux se remettent à brailler, Fenech a perdu, et son positionnement extrème contre le Mariage Pour Tous y est certainement pour quelque chose. Il a bien mérité sa défaite, et Havard, plus mesuré sur la question, ramasse la mise.

Signaler Répondre

avatar
Tous unis contre l'ideologie du Genre! le 10/06/2013 à 11:57
NON à l'ideologie du Genre! a écrit le 10/06/2013 à 11h26

La Manif Pour Tous n'avait pas donné de consigne de vote...
et Havard est un opposant à la Loi Taubira!

Il était avec nous le 2 février sur le podium!
(Quant à NKM...on ne peut rien contre les magouilles d'un appareil qui avait décidé que ce serait elle...mais 15 jours avant elle était à 82%, et elle a dégringolée à 58%...sans les magouilles, elle n'aurait pas passée au 1er tour...

Et les Primaires d'un Parti n'ont rien a voir avec la vraie election!

A Lyon les 3 candidats Havard, Broliquier et Boudot ont tous manifesté avec la Manif Pour Tous! Même si ce n'est pas avec la même energie!

La Manif Pour Tous a rassemblé des millions de français contre la loi Taubira, elle en rassemblera encore plus contre l'Ideologie du Genre!

Belkacem, Peillon, démission!

Non aux livres scolaires de propagande!
Pas un Euro pour l'ideologie du Genre!

Vous avez raison!

Les Parents doivent réagir!
Les Enseignants doivent réagir!
Les Citoyens doivent réagir!

Pas un euro pour l'ideologie du Genre, les parents doivent se lever en masse pour protéger leurs enfants de cette ideologie!

A la rentrée, pas de place pour l'ideologie du Genre, ni dans les écoles, ni dans les collèges, ni dans les lycées!

Les parents doivent refuser d'acheter les livres scolaires qui font de la propagande pour cette ideologie!

Signaler Répondre

avatar
reficul le 10/06/2013 à 11:42
NON à l'ideologie du Genre! a écrit le 10/06/2013 à 11h26

La Manif Pour Tous n'avait pas donné de consigne de vote...
et Havard est un opposant à la Loi Taubira!

Il était avec nous le 2 février sur le podium!
(Quant à NKM...on ne peut rien contre les magouilles d'un appareil qui avait décidé que ce serait elle...mais 15 jours avant elle était à 82%, et elle a dégringolée à 58%...sans les magouilles, elle n'aurait pas passée au 1er tour...

Et les Primaires d'un Parti n'ont rien a voir avec la vraie election!

A Lyon les 3 candidats Havard, Broliquier et Boudot ont tous manifesté avec la Manif Pour Tous! Même si ce n'est pas avec la même energie!

La Manif Pour Tous a rassemblé des millions de français contre la loi Taubira, elle en rassemblera encore plus contre l'Ideologie du Genre!

Belkacem, Peillon, démission!

Non aux livres scolaires de propagande!
Pas un Euro pour l'ideologie du Genre!

blabla blablabla

avec des "si" on met Paris en bouteille

Signaler Répondre

avatar
NON à l'ideologie du Genre! le 10/06/2013 à 11:26
maths appliqués a écrit le 10/06/2013 à 10h42

aucun tracas juste de bons éclats de rires....

vous vous dites nombreux mais vous êtes incapable de faire basculer de simples primaires vers vos favoris

La Manif Pour Tous n'avait pas donné de consigne de vote...
et Havard est un opposant à la Loi Taubira!

Il était avec nous le 2 février sur le podium!
(Quant à NKM...on ne peut rien contre les magouilles d'un appareil qui avait décidé que ce serait elle...mais 15 jours avant elle était à 82%, et elle a dégringolée à 58%...sans les magouilles, elle n'aurait pas passée au 1er tour...

Et les Primaires d'un Parti n'ont rien a voir avec la vraie election!

A Lyon les 3 candidats Havard, Broliquier et Boudot ont tous manifesté avec la Manif Pour Tous! Même si ce n'est pas avec la même energie!

La Manif Pour Tous a rassemblé des millions de français contre la loi Taubira, elle en rassemblera encore plus contre l'Ideologie du Genre!

Belkacem, Peillon, démission!

Non aux livres scolaires de propagande!
Pas un Euro pour l'ideologie du Genre!

Signaler Répondre

avatar
maths appliqués le 10/06/2013 à 10:42
St Ex a écrit le 10/06/2013 à 10h03

Ca vous tracasse cette histoire... et les parisiens venus en nombre, les versaillais ? Allez, ça vous fait mal de nous voir extrêmement nombreux, c'est pas grave il faudra vous y faire.

aucun tracas juste de bons éclats de rires....

vous vous dites nombreux mais vous êtes incapable de faire basculer de simples primaires vers vos favoris

Signaler Répondre

avatar
Non à l'ideologie du Genre! le 10/06/2013 à 10:24
700 000 électeurs! ça c'est indiscutable! a écrit le 10/06/2013 à 10h18

A 18h00 ...un grand nombre de manifestants étaient rentrés chez eux!
Les cortèges étaient partis à 13h30...
Mais ne perdez pas votre temps...on était plus d'un million le 26 mai, le 24 mars, le 13 janvier...et chiffre indiscutable : 700 000 électeurs français de 18 et plus à signer la pétition! Et là les mètres carrés, les enfants, et tous les arguments abracadabrantesque de ceux qui aiment se perdrent dans leurs calculs d'apothicaires n'y peuvent rien!

700 000 est un chiffre indicutable et indiscuté!
Et ce ne sont pas des "manifestants" mais des électeurs qui ont signé!

Oui vous avez raison, inutile de perdre notre temps à discuter...il est temps de passer au choses sérieuses!

Il est temps d'informer, la Population qui ignore tout de la question, sur la Theorie du Genre.
Je devrai plutôt dire "l'ideologie du Genre"! Et sur les mesures qu'est en train de mettre en place le Pouvoir pour l'imposer aux français et endoctriner la Jeunesse!

Or cette semaine 2 conférences sont prévues à Brignais ce soir (à l'Eglise à 20h30) et une jeudi aux Lazaristes à 20h30 aussi.

Allez-y nombreux! Faites tourner!

http://larealiteenface.overblog.com/alerte-info-théorie-du-genre-lyonnais-informez-vous-deux-conférences-en-juin-le-10-à-l-eglise-de-brignais-le-13-chez-les-lazaristes

Signaler Répondre

avatar
700 000 électeurs! ça c'est indiscutable! le 10/06/2013 à 10:18
J. Ferry a écrit le 07/06/2013 à 15h20

Alors on reprend pour les cancres arrivés en retard: en plus de l'Esplanade il faut compter la place Vauban, l'avenue de Breteuil, et les 3 axes des manifs encore assez remplis à 18h, au moment du comptage. C'est bon ou on reprend ?

A 18h00 ...un grand nombre de manifestants étaient rentrés chez eux!
Les cortèges étaient partis à 13h30...
Mais ne perdez pas votre temps...on était plus d'un million le 26 mai, le 24 mars, le 13 janvier...et chiffre indiscutable : 700 000 électeurs français de 18 et plus à signer la pétition! Et là les mètres carrés, les enfants, et tous les arguments abracadabrantesque de ceux qui aiment se perdrent dans leurs calculs d'apothicaires n'y peuvent rien!

700 000 est un chiffre indicutable et indiscuté!
Et ce ne sont pas des "manifestants" mais des électeurs qui ont signé!

Signaler Répondre

avatar
St Ex le 10/06/2013 à 10:03
maths appliqués a écrit le 07/06/2013 à 15h52

non c'est toujours pas suffisant vos surfaces additionnée ne suffisent pas a accumuler 1 million de personne.

si vous voulez on peut chercher du côté de la centaine de trains et des milliers de bus nécessaires pour déplacer ce soir ndant million et que personne n'a trouver

moins d'une quinzaine de train et simplement quelques centaines de bus.

alors on continu de mentir a la manip pour tous?

Ca vous tracasse cette histoire... et les parisiens venus en nombre, les versaillais ? Allez, ça vous fait mal de nous voir extrêmement nombreux, c'est pas grave il faudra vous y faire.

Signaler Répondre

avatar
maths appliqués le 07/06/2013 à 15:52
J. Ferry a écrit le 07/06/2013 à 15h20

Alors on reprend pour les cancres arrivés en retard: en plus de l'Esplanade il faut compter la place Vauban, l'avenue de Breteuil, et les 3 axes des manifs encore assez remplis à 18h, au moment du comptage. C'est bon ou on reprend ?

non c'est toujours pas suffisant vos surfaces additionnée ne suffisent pas a accumuler 1 million de personne.

si vous voulez on peut chercher du côté de la centaine de trains et des milliers de bus nécessaires pour déplacer ce soir ndant million et que personne n'a trouver

moins d'une quinzaine de train et simplement quelques centaines de bus.

alors on continu de mentir a la manip pour tous?

Signaler Répondre

avatar
J. Ferry le 07/06/2013 à 15:20
maths appliqués a écrit le 04/06/2013 à 18h04

alors 1 million de manifestants sur une esplanade de 32 000m2.... ça fait quand même 31 personnes au m2.....MDR

mais comme dirais certains....admettons.....

il reste quand même 64 millions de français qui n'y étaient pas

quel fiasco ! ! !

Alors on reprend pour les cancres arrivés en retard: en plus de l'Esplanade il faut compter la place Vauban, l'avenue de Breteuil, et les 3 axes des manifs encore assez remplis à 18h, au moment du comptage. C'est bon ou on reprend ?

Signaler Répondre

avatar
Vous avez dit expert? le 07/06/2013 à 14:54
rhaalovely a écrit le 24/05/2013 à 10h04

Mickaël n'essayez pas d'inverser les faits niveau betises c'est bien vous l'expert.

que l'église catholique soit massivement soutenu par la bourgeoisie c'est pas une concept mais un fait.

et puisque vous allez parader ce we profitez en pour regarder vos voisins vous verez bien qu'ils appartienent à cette caste intolérante réactionnaire et catholique qui caractérise la bourgeoisie

En tout cas vous n'êtes pas expert...
Marie-Jeanne sait me reconnaitre...pas vous!

Je ne suis pas l'auteur du post que vous citez...
Quand vous avez un doute...demandez à Marie-Jeanne!

Signaler Répondre

avatar
maths appliqués le 04/06/2013 à 18:04
1 million! Bravo! a écrit le 04/06/2013 à 16h17

1 million de personnes se sont déplacés malgré toute la propagande de Valls et Ayrault et l'appel a ne pas manifester lancé par Juppé!

Une superbe réussite!

Bravo à la Manif Pour Tous!

N'ayez pas peur, rejoignez La Manif Pour Tous!
Le combat continue!
On ne lachera rien!

alors 1 million de manifestants sur une esplanade de 32 000m2.... ça fait quand même 31 personnes au m2.....MDR

mais comme dirais certains....admettons.....

il reste quand même 64 millions de français qui n'y étaient pas

quel fiasco ! ! !

Signaler Répondre

avatar
manip pour tous le 04/06/2013 à 16:50
1 million! Bravo! a écrit le 04/06/2013 à 16h17

1 million de personnes se sont déplacés malgré toute la propagande de Valls et Ayrault et l'appel a ne pas manifester lancé par Juppé!

Une superbe réussite!

Bravo à la Manif Pour Tous!

N'ayez pas peur, rejoignez La Manif Pour Tous!
Le combat continue!
On ne lachera rien!

J'aide mon prochain,

http://www.drogues-info-service.fr/?-Des-pistes-pour-arreter-

Signaler Répondre

avatar
1 million! Bravo! le 04/06/2013 à 16:17
TOUS A PARIS DEMAIN! a écrit le 25/05/2013 à 10h37

Malgré tout le Cirque organisé pour dissuader les gens d'aller à Paris, ne croyez pas les désinformateurs....

Tous à Paris Dimanche!
Pour répondre à l'Appel du 18 mai!
Lisez-le!

J'y serai!

L'important c'est le fond, pas la surface et les états d'âmes ou les pétages de plomb des uns et des autres!

TOUS A PARIS!

Ce n'est qu'un début...loi Taubira ou pas c'est le droit à l'enfant, la PMA, la GPA, l'ideologie du Genre qui est le plus important!

N'ayez pas peur!

La Propagande des media et du Pouvoir est a son maximum!

Mais il vont être déçu!

1 million de personnes se sont déplacés malgré toute la propagande de Valls et Ayrault et l'appel a ne pas manifester lancé par Juppé!

Une superbe réussite!

Bravo à la Manif Pour Tous!

N'ayez pas peur, rejoignez La Manif Pour Tous!
Le combat continue!
On ne lachera rien!

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.