Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Photo LyonMag.com

Météo : une mini canicule s’installe sur la région lyonnaise

Photo LyonMag.com

Les journées de lundi et mardi seront les plus chaudes de la semaine.

Le thermomètre devrait monter jusqu’à 34° au plus fort de la journée à Lyon, selon les prévisions de Météo France, soit 8° de plus par rapport aux normales de saison.
Le ciel de lundi restera clair, les nuages seront poussés par de fortes rafales de vent, avoisinant les 75 km/h en rafales dans l’agglomération lyonnaise. Le vent sera légèrement plus faible dans le nord du département. Ce dernier baissera plus franchement mardi, atteignant seulement 20 km/h à Lyon.

Au lever du jour, il fera toujours très bon, environ 21°. Les nuages commenceront à s’imposer plus franchement dès mercredi. En matinée, le soleil sera encore bien présent avec un mercure à 23°, en revanche, le ciel va se charger lourdement dans le courant de l’après-midi avec des pluies localement orageuses, qui feront baisser la température à 26° pour l’agglomération.
Les journées de jeudi et vendredi seront marquées par quelques averses et un net rafraichissement, il fera 22° en cette fin de semaine, soit 10° de moins par rapport à lundi. Le week-end dans l’ensemble devrait rester sur cette même lignée.



Tags : meteo | canicule |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.