Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Alex Acker - DR

ASVEL : Acker à Limoges, Diot s’éloigne en direction de Strasbourg

Alex Acker - DR

Alors que les dossiers semblaient être bien avancés, les venues d'Alex Acker et d'Antoine Diot à l'ASVEL ont pris du plomb dans l'aile ces derniers jours. 

L'Américain d'abord, arrivé en fin de saison dernière à Lyon en tant que joker médical pour disputer les play-offs (14 points, 4,4 rebonds en 5 matches), s'est engagé vendredi au CSJ Limoges pour une saison. Pourtant, Pierre Vincent avait qualifié la venue de l'arrière comme acquise il y a quelques jours. "Pour moi, c'est bon. Il veut venir et nous souhaitons l'accueillir" avait déclaré l'entraîneur de la Green Team dans les colonnes du Progrès, surtout que les dirigeants villeurbannais avaient consenti à un effort financier en lui proposant deux années de contrat. Mais selon le joueur, l'ASVEL n'aurait pas montré un intérêt si prononcé que celui annoncé dans les médias. "Ils ne me voulaient pas" a-t-il déclaré sur Twitter.

 

Outre l'abandon de la piste Acker, le président Moretton pourrait également déchanter concernant la rumeur Antoine Diot. Le meneur intéressait fortement le club de l'est-lyonnais pour palier le départ de l'habituel titulaire du poste Michael Thompson à Pau. D'après l'Equipe, le joueur du Paris-Levallois se dirigerait vers Strasbourg où il aurait déjà conclu un accord. De quoi enterrer définitivement les deux pistes les plus chaudes de l'été du côté de Villeurbanne.



Tags : ASVEL | alex acker | csj limoges | antoine diot |

Commentaires 1

Déposé le 30/06/2013 à 15h42  
Par dwade Citer

comment limoges peut proposer plus que l asvel !!! dosier bizzare

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.