Municipales 2014 : Buffet lance l'offensive contre Ubaud à Oullins

Municipales 2014 : Buffet lance l'offensive contre Ubaud à Oullins
François-Noël Buffet - LyonMag

Le sénateur-maire de la commune du Grand Lyon a décidé de mettre un premier pied dans la campagne en vue des élections de 2014.

Alors que Gérard Collomb préfèrera rester coi jusqu'au dernier moment, François-Noël Buffet a décidé d'attaquer personnellement son futur opposant socialiste dès le mois de juillet.
A travers un communiqué, le maire d'Oullins fustige le positionnement de Jean-Louis Ubaud à la séance du Conseil Général ce vendredi. Selon lui, Jean-Louis Ubaud, "qui a voté favorablement" sur le principe et les condition de poursuite du projet de bouclage du boulevard périphérique, "a ainsi confirmé son choix pour le tracé court voulu par Gérard Collomb, ne faisant aucune observation sur l'échangeur prévu aux hôpitaux Sud, ni sur ses conséquences pour Oullins. Il n'a, en outre, pas fait état non plus de l'urgence du prolongement du métro aux Hôpitaux Lyon Sud, condition de désenclavement de notre territoire. On peut se demander si l’intérêt des Oullinois et de notre commune font partie de ses préoccupations".
Les joutes entre le maire sortant et son challenger ont donc débuté, Jean-Louis Ubaud n'en demandait pas tant.

0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.