Météo : Lyon va perdre dix degrés ce week-end !

Météo : Lyon va perdre dix degrés ce week-end !
Photo d'illustration - LyonMag.com

L'automne pointerait-il déjà le bout de son nez sur l'agglomération lyonnaise ?

Une chose est sûre, ce week-end ressemblera en tout cas beaucoup à une journée d'octobre. Des orages devraient apparaître samedi en début d'après-midi pour persister dans la nuit et même s'installer pour toute la journée de dimanche.

Du côté des températures, le changement sera radical. Si vendredi, les Lyonnais ont pu profiter de la chaleur avec jusqu'à 31 degrés au plus chaud du département, il faudra certainement ressortir une petite veste très prochainement puisque Météo France estime que Lyon va perdre plus de dix degrés en près de 24 heures. Dimanche, le mercure sera plus élevé le matin que l'après-midi avec 20 degrés aux premières lueurs du jour et 18 degrés dans le courant de la journée. C'est surtout lundi que l'on devrait constater la différence des températures avec seulement 12 degrés le matin et 20 degrés au plus fort de l'après-midi. Ce mercure restera le même toute la semaine.
La bonne nouvelle reste tout de même le retour des éclaircies avant l'arrivée d'une nouvelle perturbation pluvieuse à partir de mercredi qui sera tout de même ponctuée de quelques éclaircies de temps à autre.

1 commentaire
Laisser un commentaire
avatar
Cumulus Plancus le 07/09/2013 à 21:08

L'important autant que la vérité n'est pas la météo mais ce que le régime en dit.

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.