"J'aime investir dans des clubs, comme l'ASVEL, développer des marques,
découvrir le monde de l'entreprise. (...) Mais je ne suis pas pressé
d'arrêter. Je compte bien jouer encore six ou sept ans", a déclaré le
basketteur évoquant son après-carrière.
Tony Parker est également revenu sur son possible départ de l'ASVEL en
raison du projet pour l'instant non abouti d'une salle multifonctions à
Villeurbanne. "Nous allons voir comment les choses avancent. J'aimerais
que cela progresse plus vite mais cela ne dépend pas de moi. Pour
l'heure, l'ASVEL reste ma priorité. Mais il ne faudrait pas que ça dure
trop longtemps", a insisté le vice-président du club.
Tony Parker, qui a profité de plusieurs jours de repos bien mérités,
doit regagner lundi les Etats-Unis.
Dimanche 29 Septembre 2013 à 11h17
Tony Parker : "L'ASVEL reste ma priorité !"
Dans une interview accordée ce dimanche au journal Le Figaro, le nouveau champion d'Europe a abordé plusieurs sujets, notamment son implication au sein du club de basket de Villeurbanne.
Sur le même sujet
- 15/06/2026 à 11:40 - ASVEL : Pierric Poupet quitte Villeurbanne (officiel), la voie est ouverte pour Tony Parker ?
- 14/06/2026 à 18:35 - L’ASVEL avance sur plusieurs pistes intéressantes pour renforcer son effectif
- 04/06/2026 à 09:14 - Le capitaine de l’Équipe de France bientôt de retour à l’ASVEL ?
- 29/05/2026 à 17:33 - Thomas Heurtel écarté de l’ASVEL jusqu’à la fin de la saison
- 21/05/2026 à 15:41 - "Tout commence ici" : l’ASVEL reçoit Cholet pour le début des play-offs
- 24/05/2026 à 17:49 - Tony Parker vers un salaire record à l’ASVEL : 1,2 million d’euros évoqués pour son arrivée sur le banc
- 13/05/2026 à 20:53 - L’ASVEL sécurise sa place en Euroleague pour dix ans tout en gardant un œil sur la NBA Europe
- 10/05/2026 à 09:14 - L’ASVEL valide sa place en play-offs après son succès contre Strasbourg
- 25/04/2026 à 07:16 - Le coach de l’ASVEL Pierric Poupet sur les tablettes d’un club historique français ?
- 24/04/2026 à 14:50 - Coup de tonnerre pour l’ASVEL : Tony Parker devrait bien coacher le club en Euroleague l’an prochain
- 15/04/2026 à 14:51 - Une amende de 25 000 euros et une interdiction de recrutement pour l’ASVEL en Euroligue
- 14/04/2026 à 11:55 - La LDLC Arena devrait être pleine pour le dernier match de la saison d’Euroleague de l’ASVEL
Laisser un commentaire
Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.
Notre pays a l'art et la manière de faire fuir les talents hors de France.
Signaler Répondre