Météo : coup de froid ce week-end sur Lyon !

Météo : coup de froid ce week-end sur Lyon !
Photo d'illustration - LyonMag.com

L'hiver pointerait-il le bout de son nez sur l'agglomération lyonnaise ?

A en croire les températures annoncées ce week-end tout le laisserait en tout cas penser, sans oublier les premières neiges tombées en fin de semaine dans les Alpes.

La journée de samedi sera ensoleillée le matin mais pluvieuse dans l'après-midi et dans la soirée. Les températures seront quant à elles froides : un petit 4 degrés le matin et 13 degrés au plus fort de la journée. Dimanche la situation sera quasiment la même ; une journée plutôt ensoleillée mais avec un mercure très frais le matin. Il faudra compter entre 6 et 10 degrés le matin. L'après-midi, les 15 degrés ne seront pas dépassés. C'est donc un coup de froid qui est prévu ce week-end.

Le début de semaine prochaine sera pluvieux puis ensoleillé concernant les journées de jeudi et de vendredi. Du côté des températures, il ne fera pas aussi froid que ce week-end même si le matin la barre des 10 degrés ne sera jamais dépassée. L'après-midi, le thermomètre affichera entre 17 et 19 degrés mais ne dépassera pas la barre des 20 degrés. Le meilleur conseil (et le plus simple) pour les prochains jours est tout simplement de ressortir son manteau d'hiver et une bonne écharpe.

Tags :

meteo

froid

0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.