Accident à Vénissieux : ouverture d'une instruction judiciaire pour "blessures involontaires"

Accident à Vénissieux : ouverture d'une instruction judiciaire pour "blessures involontaires"

Cet accident qui a eu lieu vendredi soir avenue des Martyrs-de-la-Résistance dans le quartier des Minguettes a conduit les forces de l'ordre à maintenir un dispositif policier.

L'accident a impliqué une voiture et une moto ; le pilote du deux-roues, un homme de 31 ans, a été sérieusement touché alors qu'il conduisait sans permis. Il se trouve actuellement dans le coma. L'homme au volant de la voiture a quant à lui été légèrement blessé. Il était alcoolisé au moment des faits et a été mis en examen et placé sous contrôle judiciaire.

Les familles des deux personnes blessées s'étaient affrontées dans la rue juste après l'accident. Les forces de l'ordre, intervenues sur place, avaient été prises à partie. Quatre policiers avaient été blessés. Le frère du motard a lui été interpellé dans le cadre de ces violences urbaines.

Le parquet a donc ouvert une instruction judiciaire pour "blessures involontaires". Le but est de cerner les responsabilités de chacun.

Dans la nuit de samedi à dimanche, le calme n'était toujours pas revenu dans le quartier des Minguettes puisque près de quinze voitures avaient été brûlées.

0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.