Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

LyonMag.com

Les tunnels de l’A89 fermés les nuits de cette semaine

LyonMag.com

Vinci Autoroutes va effectuer des travaux de maintenance préventive dans les trois tunnels de la nouvelle section de l'A89 entre Balbigny et La Tour-de-Salvagny.

La nuit du lundi 18 au mardi 19 novembre, entre 20 heures et 6 heures, les interventions auront dans les tunnels de Bussière et de Chalosset. En direction de Lyon, l'autoroute sera fermée entre les échangeurs de Tarare Ouest (n°34) et de Tarare Est (n°35).

La nuit du mardi 19 au mercredi 20 novembre, entre 20 heures et 6 heures, des interventions se dérouleront dans le tunnel de Violay En direction de Lyon, l'autoroute sera fermée entre les échangeurs de Balbigny (n°33) et de Tarare Ouest (n°34).

La nuit du mercredi 20 au jeudi 21 novembre, entre 20 heures et 6 heures, des interventions se passeront dans les tunnels de Bussière et de Chalosset. En direction de Clermont-Ferrand ou Saint-Étienne, l'autoroute sera fermée entre les échangeurs de Tarare Est (n°35) et de Tarare Ouest (n°34).

La nuit du jeudi 21 au vendredi 22 novembre, entre 20 heures et 6 heures, intervention dans le tunnel de Violay. En direction de Clermont-Ferrand ou de Saint Etienne, l'autoroute sera fermée entre les échangeurs de Tarare Ouest (n°34) et de Balbigny (n°33).

Des déviations seront mises en place pour les automobilistes empruntant ces différents itinéraires.



Tags : A89 | Travaux | tunnels |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.