Pic de pollution : Geourjon rappelle ses mesures pour limiter la casse

Pic de pollution : Geourjon rappelle ses mesures pour limiter la casse
Christophe Geourjon - LyonMag

Le conseiller municipal UDI a beau partir au premier tour des municipales avec l'UMP Michel Havard, il n'a pas remisé pour autant ses (nombreuses) propositions.

Et en cette période de forte pollution atmosphérique, Christophe Geourjon rappelle qu'il avait proposé de rendre gratuit les transports en commun lyonnais les jours d'alerte, de développer l'autopartage et le covoiturage à l'échelle de l'aire urbaine lyonnaise, d'offrir un abonnement TCL à chaque enfant valable jusqu'à ses 11 ans ainsi que de mettre en place un Plan de Déplacement Urbain (probablement piétonniser la Presqu'île le weekend).

Si on ne sait pas encore si ces propositions sont approuvées par le clan Havard, Christophe Geourjon prévient qu'ils présenteront prochainement aux Lyonnais leurs solutions conjointes "pour une meilleure qualité de vie."

X
1 commentaire
Laisser un commentaire
avatar
sans souci le 13/12/2013 à 16:54

un garagna reste un garagna : obstiné....

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.