Fin des vacances de Noël : les prévisions de circulation ce week-end dans la région

Fin des vacances de Noël : les prévisions de circulation ce week-end dans la région

Après quinze jours de congés, il est temps de reprendre le chemin du travail.

Les automobilistes seront donc nombreux ce week-end sur les routes de France. Ce samedi, Bison Futé voit vert au niveau national dans le sens des retours mais orange du côté de l'Ile de France. La circulation sera notamment dense dans les Alpes à la sortie des stations de ski et aux abords des grandes agglomérations. Il est recommandé d'éviter les grands axes entre 16h et 20h.

Dimanche, la situation sera plus ou moins la même avec un drapeau vert sur toute la France. Cependant, une nouvelle fois les conducteurs et les familles seront encore bien présents sur les routes. Des difficultés sont ainsi attendues sur certains secteurs comme sur l'A43 (notamment en secteurs travaux) en direction de Lyon entre 16h et 20h. Prudence également aux abords des grandes agglomérations.

1 commentaire
Laisser un commentaire
avatar
Blob le 05/01/2014 à 00:54

Ah que ça fait du bien de partir en vacances quand tout le monde rentre... N'avoir (presque) rien glandé pendant 15 jours car les 3/4 du personnel de l'entreprise était absent, éviter le rush du retour de vacances, avoir profité du métro désert, laisser aux autres le boulot qu'on n'a pas fait, profiter des tarifs plus bas...
C'est divin, je vous le conseille :-)

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.