Météo : le froid encore bien présent dans les prochains jours à Lyon !

Météo : le froid encore bien présent dans les prochains jours à Lyon !
LyonMag

Le thermomètre a tout simplement dégringolé ces derniers jours dans l'agglomération lyonnaise.

Ceux qui pensaient profiter d'un hiver doux ont ressorti les écharpes, les bonnets et les gants. C'est certainement ce samedi qui s'imposera comme la journée la plus froide de la semaine avec des gelées constatées en tout début de matinée.

Le mercure va par contre légèrement remonter en ce qui concerne les journées de dimanche et de lundi avec au bout encore du froid. Il ne fera pas plus de 4 degrés le matin en tout début de semaine avant une nouvelle baisse prévue mardi. Les températures avoisineront les 2 degrés et continueront de descendre au fur et à mesure des jours avec au final de nouvelles gelées. En ce qui concerne l'après-midi, Météo France annonce une moyenne de 7 à 8 degrés toute la semaine voire 5 degrés à partir de vendredi.

Du côté du temps, ce sera encore mitigé avec des éclaircies pour les prochains jours mais l'arrivée d'une nouvelle perturbation mercredi puis samedi.

Tags :

meteo

froid

1 commentaire
Laisser un commentaire
avatar
ratoune le 25/01/2014 à 17:12

selon le vieil adage Noel au balcon, Paques aux tisons je ne sais pas si on doit se réjouir d'avoir le printemps en Janvier!!!!

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.