Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

LyonMag

Chassés-croisés des vacances : un samedi rouge dans la région Rhône-Alpes

LyonMag

Ce n'est pas encore l'heure des congés pour les Lyonnais ; il faudra encore attendre une semaine pour la zone A.

En attendant, la zone C (dont Bordeaux, Créteil, Paris, Versailles) poursuit ses vacances et la zone B (dont Marseille, Amiens, Besançon, Lille, Reims) les commence.

Ce vendredi, aucune perturbation particulière n'est à prévoir puisque la tendance nationale est au vert dans les deux sens de circulation. Il est toutefois recommandé d'éviter les abords des grandes agglomérations entre 16 heures et 20 heures.

La journée la plus difficile sera incontestablement celle de samedi où Bison Futé annonce un trafic très chargé dans la région Rhône-Alpes : ce sera rouge dans le sens des départs et orange dans celui des retours. Les routes en direction des Alpes et des stations de ski seront en effet prises d'assaut par les vacanciers.

Du côté des recommandations, il est conseillé d'éviter l'A6 entre Paris et Lyon de 7 heures à 16 heures ainsi que l'A40 et l'A43 jusqu'à 18h.
La journée de dimanche sera plus propice pour les automobilistes ; la circulation sera fluide et verte dans les deux sens de circulation.



Tags : vacances | bison fute | rouge |

Commentaires 1

Déposé le 21/02/2014 à 14h36  
Par Puce Citer

Le camion vert à fait 100 mètres depuis la semaine dernière . Voire votre photo du 15 02 . Ce camionneur a t'il été ravitaillé en nourriture et boisson . " répondez les lyonnais ont le droit de savoir" !!!!!!!

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.