Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Coup d'envoi de la rencontre à 13h - LyonMag

Le LOU Rugby veut “mettre un pied vers le haut” ce samedi à Mont-de-Marsan

Coup d'envoi de la rencontre à 13h - LyonMag

Le manager Tim Lane l'a répété jeudi face à la presse, le style du LOU c'est de prendre les matchs les uns après les autres.

Après le carton face à Béziers (52-5), place donc au déplacement à Mont-de-Marsan samedi à 13h. Une rencontre entre deux équipes en confiance qui viennent d'enchainer deux succès probants. Avant Béziers, les Lyonnais étaient allés gagner à Pau alors que les Montois ont battus Auch et Narbonne. "Ils ont eu quelques difficultés à s'adapter après leur descente mais ils reviennent bien, a confié Thibaut Regard en conférence de presse. Il ne faudra pas les sous-estimer".

Et qui mieux que Thomas Bordes, natif de Mont-de-Marsan et arrivé à Lyon en novembre, pour évoquer la rencontre de samedi. "C'est un match à la saveur particulière, je rentre à la maison et suis content de jouer contre mes potes savoure-t-il. Ils se sont rassurés récemment, ce sera une belle partie". Pour le talonneur, la clé se situe du côté des avants : "si on les fait douter sur le secteur de la mêlée, de la touche et des ballons portés, ça peut bien se passer et on mettrait un pied vers le haut".

Avec onze points d'avance sur La Rochelle, le LOU veut se mettre à l'abri le plus tôt possible et ne surtout pas jouer une finale chez son dauphin lors de l'ultime journée. "On a pour objectif d'êtres champions avant d'y aller", annonce Thibaut Regard. Tim Lane, lui, refuse de se projeter aussi loin. Le manager préfère s'attarder sur la bonne prestation réalisée face à Béziers malgré "quelques ballons perdus en première mi-temps". Surtout, il veille à ce que ses joueurs restent bien concentrés. "On contrôle notre destin, le plus gros danger c'est nous" prévient-il.



Tags : lou rugby | Mont de Marsan | pro D2 |

Commentaires 1

Déposé le 22/02/2014 à 14h10  
Par FAZER Citer

L'année prochaine en top 14, il ne faudra pas être si irrégulier.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.