Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

LyonMag

Vacances : un samedi noir de monde dans la région Rhône-Alpes

LyonMag

La zone A (académies de Caen, Clermont-Ferrand, Grenoble, Lyon, Montpellier, Nancy-Metz, Nantes, Rennes et Toulouse) a officiellement débuté les vacances de février.

Ce sont donc les trois zones qui vont se retrouver sur les routes ce week-end. Après une journée de vendredi plutôt calme, les automobilistes devront faire face à de grosses difficultés ce samedi. Ceux qui souhaitent rejoindre les stations de ski devront notamment prendre leur mal en patience.

Bison Futé hisse en effet le drapeau noir dans le sens des départs dans la région Rhône-Alpes. Les premiers ralentissements sont attendus dès 7h sur l'A43 entre Lyon et La-Tour-du-Pin ; les grands axes de la région seront encombrés entre 9h et 18h. Dans le sens des retours, ce sera rouge avec pour principale recommandation de quitter les stations des Alpes du nord avant 10h. Au niveau national, Bison Futé annonce orange dans les deux sens de circulation.

Enfin pour les plus patients et les plus raisonnables, le mieux est encore de prendre la route dimanche avec des routes vertes sur toute la France.



Tags : bouchons | vacances | bison fute |

Commentaires 5

Déposé le 01/03/2014 à 08h29  
Par massage cardiaque Citer

loue un velib quelques heures pour faire un tour dans le centre et va cherchr des prospectus dans les agences de voyages ou prends un ticket de weekend aux tcl y a tout ce quil faut maintenant pour se divertir en solo dansun groupe

Déposé le 01/03/2014 à 08h27  
Par body building Citer

manges des conserves pendant la semaine il faut se priver de quelque chose pour se mettre trois ou quatre euros de côté

Déposé le 01/03/2014 à 08h16  
Par il y a bcp à apprendre Citer

inscrivez vous dans un club de loisirs quand on pas les moyens seulement il faut se lever très tôt le matin pour partir le car ne passe pas au bas du garage

Déposé le 01/03/2014 à 08h12  
Par retourner au ski Citer

tant mieux quand c'est noir de monde avant y avait personne ca promet pour les stations allez
tout pour la France est bon à prendre routes rouges oranges vertes bleues jaunes violettes scrutes votre goudron avant qu'il ne s'effondre sous le poids de la gomme

Déposé le 01/03/2014 à 07h23  
Par juio Citer

y a des sous pour les vacances.Moi je n'ai pas les moyens

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.