Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Rillieux-la-Pape : Darne aura son droit de réponse

Le tribunal de grande instance de Lyon a condamné Renaud Gauquelin, maire de Rillieux-la-Pape à publier le droit de réponse de Jacky Darne, ancien adjoint aux finances de Gérard Collomb, dans le journal municipal selon LyonCapitale.

Les faits remontent à novembre 2013, un article visant Jacky Darne avait été divulgué dans le journal municipal de Rillieux. Un papier jugé "malveillant" par Jacky Darne qui avait demandé un droit de réponse. Le chef de la publication, Renaud Gauquelin avait refusé cette demande.

La justice donne donc raison à Jacky Darne, le droit de réponse ne sera publié qu'en mai, après les élections municipales.



Tags : darne | Rillieux-la-Pape | jacky darne | Renaud Gauquelin | municipales | droit de réponse |

Commentaires 3

Déposé le 17/03/2014 à 09h40  
Par RILLGT Citer

il n'y a pas de plainte au commissariat, il y avait des témoins, il n'y a pas eu d'agression, Jacky Darne a publié un communiqué rectificatif .

Déposé le 14/03/2014 à 23h11  
Par 140 Citer

sauf que l"agression est bien réelle.
demander au commossariat.

Déposé le 13/03/2014 à 17h06  
Par RILLGT Citer

discréditez l'adversaire, et refusez lui son droit de réponse pourtant légal,, faites des articles mensongés sur une pseudo agression et publiés les,, tout est bon pour rester Maire , il y aura toujours de citoyens pour le croire. Le Maire actuel de Rillieux se discrédite de plus en plus lui même. heureusement que la justice est là pour rectifier sa manière de faire.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.