Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Photo LyonMag

Pollution : Christophe Geourjon attaque Collomb

Photo LyonMag

"Evidemment, Collomb n'a rien compris à la pollution", a annoncé Christophe Geourjon, candidat sur les listes de Michel Havard ce jeudi.

Cette annonce fait suite à la décision de Gérard Collomb d'offrir une heure de gratuité pour les Velo'V, en raison de la pollution. Il estime que cette initiative va à l'encontre des politiques de la santé publique, qui conseillent aux habitants de limiter les efforts physiques.

Il réclame : "La seule solution viable est la gratuité des transports en communs pour les usagers, les jours d'alerte pollution aux particules fines", et ajoute : "Il eut été agréable pour les Lyonnais, que le maire sortant s'inspire des projets de Michel Havard."



Tags : municipales lyon | geourjon | pollution |

Commentaires 6

Déposé le 27/03/2014 à 17h10  
Par VeloKay Citer

Sinon, il y a une étude sortie au même moment qui affirme que pour éviter la pollution en ville, il vaut mieux être à vélo qu'en auto ou en métro.

Déposé le 15/03/2014 à 00h28  
Par mic123 Citer

Monsieur GEOURGON on attend vos propositions, au lieu de suivre ce que fait M. HAVARD et de critiquer, toujours critiquer mais agir........j'en doute

Déposé le 14/03/2014 à 17h26  
Par Laurent Citer

Que fait ce Monsieur INCONNU dans cette campagne ???

Déposé le 14/03/2014 à 10h47  
Par Voilà Citer

Collomb qui propose de faire du vélo gratos en ville quand c'est le plus pollué...et pourquoi pas organiser une baignade sur la plage de Fukushima.

Déposé le 14/03/2014 à 10h15  
Par WAalain Citer

C'est la droite productiviste et pro-bagnole qui dit ça ?

Déposé le 13/03/2014 à 22h28  
Par pinpong Citer

collomb s'en fou de la pollution.Il veut être réelu

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.