Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

LyonMag

Nuits sonores : TCL met en place des lignes spéciales

LyonMag

Pour la 12e édition des Nuits sonores qui se déroulera du 28 mai au 1er juin, les TCL mettent en place une offre spéciale afin d'encourager les personnes à prendre les transports en commun.

Pour les nuits du 28 au 29, du 30 au 31 et du 31 au 1er (qui correspondent aux Nuits 1, 3 et 4), une navette est mise en place entre l'arrêt « Marché Gare » dans le 2e arrondissement et « Terreaux » dans le 1er arrondissement. Un bus circulera toutes les 35 minutes de minuit à 05h15.


Pour la nuit du 29 au 30 consacré au circuit électronique, TCL accompagnera les festivaliers sur les différentes étapes du circuit. Une navette toutes les 20 minutes de minuit à 5h desservira le Transbordeur, la Plateforme, le Garage Citroën, le Périscope, le Ninkasi Kao, le Sonic, le Terminal Club, l'Ambassade Club et le Dv1 Club.


Un ticket spécial au tarif de 5,20 euros sera vendu entre le 27 mai et le 1er juin permettant de voyager sans limite pendant 24h.



Tags : TCL | nuits sonores |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.