Week-end de Pentecôte : Bison Futé voit orange vendredi et samedi dans la région

Week-end de Pentecôte : Bison Futé voit orange vendredi et samedi dans la région
LyonMag

C'est un week-end de trois jours qui se profile pour les plus chanceux avec le lundi de Pentecôte avec au bout "de très nombreux déplacements de loisirs" selon Bison Futé.

Par conséquent, les routes seront chargées sur toute la France et dans la région Rhône-Alpes. Bison Futé hisse ainsi le drapeau orange ce vendredi au niveau national ; ce sera même rouge en Ile-de-France. La circulation sera dense aux abords des grandes agglomérations notamment Lyon.

La journée de samedi sera verte sur tout le pays mais encore orange en Rhône-Alpes où les routes qui relient Lyon ou Toulouse à la Méditerranée connaîtront des difficultés.
Dimanche, ce sera calme avec du vert de partout. C'est bien sûr lundi que les routes seront de nouveau chargées pour les retours de ce week-end de Pentecôte ; Bison Futé voit orange avec des perturbations attendues vers toutes les grandes villes du milieu d'après-midi jusqu'en soirée.

1 commentaire
Laisser un commentaire
avatar
Alain Astouric le 06/06/2014 à 13:25

Livre (gratuit) : La politique de Sécurité-Spectacle des radars, ronds-points et ralentisseurs, à cette adresse http://astouric.icioula.org/

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.